Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bah ca peut tenir peut etre 20min voir 30 comme ca, mais apres, je ne garantie pas le resultat, mais je vais essayer de passer a 1.4V pour faire tenir ca

Tu tiens ces fréquences en 1.3v ?! :reflechis: Evidement que c'est pas stable si non les 6800Ultra serait aussi en 1.3v d'origine... :chinois:

Christ de Caribou

A y est, j'ai mon score en overclockant ... :reflechis:

9502 avec le 4000+ @ 2.64 ghz et la x1800xt @ 688/1584

Tout hyper stable, jouer une heure à css comme ça :fou:

C'est de la bombe de boule :craint:

95029vm.jpg

Faudra que je pousse encore ma bête "Caribou Inside" car l'A8R-MVP a l'air de permettre mieux pour le processeur.

Calisse

quoi?mais qu'est ce que c'est que ses scores de fou que vous avez?un modeste 7550? Je souffre la.....

Pour ma part j'ai fait 4671, dans qu'elle tranchez je me situe?dans la basse classe?Il est vrai que je n'ais rien overclocker, je n'ais même pas toucher a un seulk reglage de mon système,mais quand même etre aussi loin de vous,c'est pas normal!

ps:j'avais emule et winamp qui tournait durant le test,est ce que ca a put provoquer un leger conflit quand a mon résultat? :francais:

quoi?mais qu'est ce que c'est que ses scores de fou que vous avez?un modeste 7550? Je souffre la.....

Pour ma part j'ai fait 4671, dans qu'elle tranchez je me situe?dans la basse classe?Il est vrai que je n'ais rien overclocker, je n'ais même pas toucher a un seulk reglage de mon système,mais quand même etre aussi loin de vous,c'est pas normal!

ps:j'avais emule et winamp qui tournait durant le test,est ce que ca a put provoquer un leger conflit quand a mon résultat? :francais:

Tu dois tout couper en second plan mettre le bureau en 1024*768 et l'idéal c'est de couper tous les processus non-necessaires (même le processus explorer.exe)et démarrer le bench depuis le gestionnaire de tâches pour encore gagner en terme de ressources système dédiés au test.

A ce moment là et avec un petit overclock tu devrais passer les 5000 pts ss pb...

Voila j'ai enfin reussi a trouver comment fonctionne nvflash ... ;)

Et j'ai mis le nouveau bios XFX (Merci à Ultra pour son custom bios :mad2:)

Voila ce que ca donne sous 3dmark05 (no o/c)

3dmark05440022007807ov.th.jpg

Edit : (o/c :p)

3dmark05440026057800gtx5141388.th.jpg

Pour Hal2002 :

ZyriK ; 9263;0;0 ; Athlon 64 X2 4400+;2605 ; Geforce 7800 GTX;514/694

J'ai pas gagné beaucoup plus, mais c'est deja pas mal ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...