Aller au contenu

[LOGICIEL] Question Mystère....


darkandy

Messages recommandés

:fichegueule: :chinois::inpactitude2:

vous avez pas fini de raconter que des conneries !!!!!!!!!!!!

mais vous etes completement à coté de la plque là :byebye:

Il est impossible qu'un bios se mette à l'heure tout seul sans une aide externe (clavier...)

toi aussi t'en tien une de bonne !!!!!!!! :inpactitude2::ouioui:

et l'autre là, c'est encore pire!!!:

Genre, le bios à été réglé à Taïpé et lors de l'install, tu choisis français comme langue, avec un Windows acheté en France, il se met d'office sur le fuseau horaire francais et calcule la différence de fuseau horaire entre Ta¨pé et Paris !!!! :smack:  C.Q.F.D

Oui, je sais, c'est un peu tiré par les cheveux, mais faut etre logique, Windows ne peut pas deviner l'heure, et il est pas (encore :byebye:) livré avec une horloge atomique...

mais ta vu ton image d'avatar.... :ouioui: toi, avec ce qui te reste sur le cailloux, c'est pas un peu mais beaucoup tiré par les cheveux !!!

et lui aussi qui en rajoute une couche !!!:

En effet, ça m'a l'air tout à fait cohérent ce que tu dis là.

C'est peut-être bien l'explication.

Autre chose, Windows se calque bien sur le bios, mais en changeant sous windows, en fait tu changes directement dans le bios via le GUI de Bill.

vous avez fumé quoi ?? du cannabis bosniaque précolombien ou quoi ?? :cnul:

harggg vous m'enervez !!

je vais vous la dire moi la verité; bande de lobotomisés:

en verité, je vous le dis, (tiens.....ça me dis quelque chose :byebye: ), je disais donc, en verité je vous le dis, vous n'avez jamais regardé sous la pile ?????????

bin non !!! vous pouviez pas, perdus dans vos delire de pile atomiques et compagnie, si vous aviez pris la peine de regarder en dessous cette pile, vous auriez vus..............

:D un tout petit taiwanais avec une roleix de contrefaçon au bout de son poignet et c'est lui qui met la pendule à l'heure avec ses petits bras musclés! :langue: :byebye: :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fichegueule: :yes::arrow:

vous avez pas fini de raconter que des conneries !!!!!!!!!!!!

:arrow: un tout petit taiwanais avec une roleix de contrefaçon au bout de son poignet et c'est lui qui met la pendule à l'heure avec ses petits bras musclés! :langue: :arrow: :langue:

Bah alors !!

Il est faché tout rouge Gailuron ??? :yes:

lol: j'avais pas pensé au petit taïwanias caché derrière la pile... Ils sont trop petit, on les voit pas... :D:arrow:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Primo tous les ordinateurs ont une horloge interne (les programmes marcheraient pas sans...)

Deuxio l'horloge de windows est bien sur la même que celle du bios.

Tertio quand on lance windows update c'est la première chose qu'il vérifie sur le serveur crosoft, si t à la bonne heure et surtout la bonne date. Si c pas bon il corrige tout seul.

Cadeau bonux : en tripotant l'horloge de windows, on peut faire fonctionner des programmes plus longtemps que les 30 jours prévus, ou activer les fonctions stoppées avec le temps (norton maj virus par exemple).

A noter : tous (ou presques) les programmes de maj ou update sur internet vérifie la date.

Jvois pas ou est le mystère ? :yes:

C une connexion internet qui met le pc à jour, pas un nain taiwanais planké dans le pc (enfin je crois, on sait plus trop avec ce forum de déjantés...). :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

La question concerne : quand on installe un pc pour la première fois, des fois la CM n'est pas à l'heure, cependant dès que l'on install XP (sans aucune connection internet) il se met à l'heure quand même.

donc rien à voir avec internet !!!

C une connexion internet qui met le pc à jour, pas un nain taiwanais planké dans le pc (enfin je crois, on sait plus trop avec ce forum de déjantés...).

si j'evoque le taiwanais, c'est que le probleme est resolu et que l'explication de "deeju" est tout à fait juste !!!!!!

je t'inviterai donc à prendre le temps de bien relire ceci:

Slt !!

Tentative d'explication... :8

On est tous d'accord, Windows ne peut pas deviner l'heure lors de l'install surtout si y a pas de connection internet.

Il y a donc forcément un lien entre le Bios et Windows.

Perso, je pencherais sur l'alignement de Windows sur le bios... :yes:

Oui, je sais, il ne t'a pas mis la meme heure... :-D

Mais peut-etre, je dis bien peut-etre, que lors de l'install, Windows en fonction du fuseau horaire que tu lui donnes, il configure l'heure par rapport au bios... :D

Genre, le bios à été réglé à Taïpé et lors de l'install, tu choisis français comme langue, avec un Windows acheté en France, il se met d'office sur le fuseau horaire francais et calcule la différence de fuseau horaire entre Ta¨pé et Paris !!!! :yes:  C.Q.F.D

Oui, je sais, c'est un peu tiré par les cheveux, mais faut etre logique, Windows ne peut pas deviner l'heure, et il est pas (encore :8) livré avec une horloge atomique...

Bon, bah, j'aurais essayé...

:sm:

:D

PS:

tiens ??? c'est marrant, moi sous ma pile c'est un coréen, avec une citizen au poignet.......ça dois consommer moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...