bouldouman Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Salut à tous !! voilà, j'aimerais changer un peu mon ordi, donc je vend : - un SLK 800 super bien poli, vraiment bien fait, mieux qu'un miroir 20 € - une cm MSI 745 Ultra, en fait je crois qu'il y a un léger pb au niveau de la mémoire, il y a pas mal d'erreur sous Memtest, ce qui empêche tt o/c... mais cela ne se ressent pas sur les performances, ou très peu 15 € -un boitier noname blanc assez grand, et pouvant contenir contenir 3 lecteurs cd, 4 dd, 1 disquette. Il y a un panneau coulissant de haut en bas devant les lecteurs cd, et une ouverture pr un ventilo sur le coté. 20 €. - une carte son Creative Sound Blaster Live player 5.1. 15 €. Et j'achète aussi : - une NF7-S V.2 - un boitier textorm 69U6 ou un Antec 3700BQE ss alim. - un Nvidia Silencer 3 - un dd Hitachi 7K250 120 Go avec 8 Mo de cache - un convertisseur Serial ATA ==> Ultra ATA, pour la NF7-S si j'en trouve une Voilà c'est tout je crois je sais je suis courageux Allez, bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Salut à tous !! voilà, j'aimerais changer un peu mon ordi, donc je vend : - un SLK 800 super bien poli, vraiment bien fait, mieux qu'un miroir 20 € - une cm MSI 745 Ultra, en fait je crois qu'il y a un léger pb au niveau de la mémoire, il y a pas mal d'erreur sous Memtest, ce qui empêche tt o/c... mais cela ne se ressent pas sur les performances, ou très peu 15 € -un boitier noname blanc assez grand, et pouvant contenir contenir 3 lecteurs cd, 4 dd, 1 disquette. Il y a un panneau coulissant de haut en bas devant les lecteurs cd, et une ouverture pr un ventilo sur le coté. 20 €. - une carte son Creative Sound Blaster Live player 5.1. 15 €. Et j'achète aussi : - une NF7-S V.2 - un boitier textorm 69U6 ou un Antec 3700BQE ss alim. - un Nvidia Silencer 3 - un dd Hitachi 7K250 120 Go avec 8 Mo de cache - un convertisseur Serial ATA ==> Ultra ATA, pour la NF7-S si j'en trouve une Voilà c'est tout je crois je sais je suis courageux Allez, bonne journée à tous ! tu peux préciser les problèmes avec ta MSI ?? plantage... mémoire refusées... surchauffe... reboot... Quoi qui se passe à par Memtest pas content et OC impossible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ben en fait sous Windows il ne se passe rien, rien du tout... aucun pb, meme pas dans les jeux. Juste que quand je met Memtest, il me détecte pas mal d'erreurs, alors que la mémoire est bonne sur une autre CM (512 Mo PC 3200 dont 256 Mo BH5 ) Et apparemment, j'en ai déduit que cela empeche l'o/c, car je peux à peine overclocker de 2 mhz, alors que ds la base de donnée de HFR ya qques bons o/c ceci dit, je ne vend ma CM que si je trouve une NF7-S, au pire je pourrais l'acheter neuve... ça dépend si j'ai un acheteur ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 J'ai un boitier Antec 660 AMG au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 20€ fdpin le slk800 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Hum pour le boitier non désolé, je n'aime pas trop le design, et j'en voudrais un bien fermé, silencieux... et pour le SLK... en fait j'aimerais vendre tout en main propre, si je ne trouve personne, je te recontacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Hum pour le boitier non désolé, je n'aime pas trop le design, et j'en voudrais un bien fermé, silencieux...et pour le SLK... en fait j'aimerais vendre tout en main propre, si je ne trouve personne, je te recontacte Et t'es dans quel coin de la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 oups pardon ! je suis sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 YO ! Pour le SLK sur Paris, quand tu veux, le souci, j'ai po de ventilo qui va avec mais bon.... Dit, tu baisserais un peu le prix au cas où ? ( Parce que y'as le Thermalright ALX800 à 19,90 euros...Qui ne tente rien, n'as rien....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 pour le prix... franchement c'est un SLK de luxe, j'ai bien perdu 5°C en le polissant, regarde sur le forum, j'avais fait un topic la dessus je crois... donc 20 € ça me parait raisonnable... par contre je ne pourrai le vendre qu'après avoir acheté la NF7-S, j'attend de voir jusqu'à vendredi si je n'en trouve pas une d'occaz, et sinon ce week-end j'en achète une neuve... bon elle est bête ma phrase, en clair on pourrait se voir ce week-end sur montgallet par exemple ? ou alors j'habite dans le 94, ça t'arrange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Je vais voir pour ce week end, si j'arrive à vendre mes 2*256 de ram avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 11€ pour la sound blaster live ? je suis sur paris et je suis interessé par la sound blaster live tu pourrais m'en dire plus : etat, garantie, date d'achat, bundle, boite etc etc stp ps:si achat finalisé, je suis pret a bouger et a la prendre ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 désolé, ce soir je suis allé voir Mensonges et trahison... (film que j'ai bcp bcp aimé) donc pour la transaction... euh sinon ben la carte est "nue", en fait je la vend comme ça, seule, pas de garantie, pas de facture, j'ai acheté ça il y a bien longtemps. à toi de trouver les drivers. allez tope là pour 11€ !! on peut se voir samedi 14h montgallet ? j'aimerais regrouper les ventes car je met une heure pr aller à Montgallet... à mois que tu sois prêt à te déplacer dans le 94 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut, je suis interessé par la CM MSI moi, regardes ton annonce sur Harware, j't'ai posée une question ... mais je retrouve plus ton tpic Je veux savoir quels sont les problèmes avec ? car je veux me refaire un vieux P2 à 300Mhz et 64 Mo en pc66 pour ma petite soeur pour installer xp et avoir internet !!!!!!!! j'ai deja le proc, un AMD Duron je crois de 1000 ou 1200 MHz !!! je sais, je ne peux pas verifié Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ben voilà l'adresse du topic de HFR : Topic HFR donc voilà, vraiment aucun problème avec une utilisatino normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.