bribe Posted September 27, 2004 Share Posted September 27, 2004 J ai installer fedora l install se passe bien et au redemarage l ordi se fige a un ecran noire. la seule chose de marquer et GRUB _ Comment puis je faire pour debloquer ca de facon a ce que j ai accés a linux Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted September 27, 2004 Share Posted September 27, 2004 Ben ça arrive... Moi c'était parce que j'avais mis lilo une fois... J'ai du désinstaller lilo, faire quelques manips un peu partout et ça avait remarcher... Si ça ne te gèbe pas, tu peux utiliser lilo pour l'instant, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted September 27, 2004 Share Posted September 27, 2004 oui, essaye d'effacer grub et de le remettre, il doit être placé au mauvais endroit et plante lors du boot. (généralement, ça arrive avec lilo qui marque des lignes entiere de L7 L7, par exemple...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.