bribe Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 J ai installer fedora l install se passe bien et au redemarage l ordi se fige a un ecran noire. la seule chose de marquer et GRUB _ Comment puis je faire pour debloquer ca de facon a ce que j ai accés a linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ben ça arrive... Moi c'était parce que j'avais mis lilo une fois... J'ai du désinstaller lilo, faire quelques manips un peu partout et ça avait remarcher... Si ça ne te gèbe pas, tu peux utiliser lilo pour l'instant, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 oui, essaye d'effacer grub et de le remettre, il doit être placé au mauvais endroit et plante lors du boot. (généralement, ça arrive avec lilo qui marque des lignes entiere de L7 L7, par exemple...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.