Posted September 27, 200420 yr Hello ! je vais partir deux trois jours au pays basque, est ce que vous y avez déjà été ? qu'y a t il a voir absolument ?? J'attends des retours de pcinpacteux !! Edited September 27, 200420 yr by tramway
September 27, 200420 yr way c'est cool, surtout la cote (les plages hendaye, st jean de luz, biarritz... )
September 27, 200420 yr Le pays basque est joli que je suis allé plusieurs fois. A Biarritz, je préfère les mois d'été car les mois "froid" (automne et hiver), le vent souffle assez fort. C'est pour les surfs à Biarritz
September 27, 200420 yr Author vous me conseillerez quoi comme ville où loger ? bayonne ou biarritz ?? Je pars demain, mais je ne sais pas encoire :s
September 27, 200420 yr Author ok merci pour vos réponses ! je repousse mon voyage a après demain, ça me laissera plus le temps de me décider... Si y'a des basques parmis vous, qu'ils n'hésitent pas à se manifester
September 27, 200420 yr D'ailleurs vous savez que E.T. est allé dans le pays basque ? Ben oui, on l'appellait Basque E.T.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.