tramway Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Hello ! je vais partir deux trois jours au pays basque, est ce que vous y avez déjà été ? qu'y a t il a voir absolument ?? J'attends des retours de pcinpacteux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 way c'est cool, surtout la cote (les plages hendaye, st jean de luz, biarritz... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Le pays basque est joli que je suis allé plusieurs fois. A Biarritz, je préfère les mois d'été car les mois "froid" (automne et hiver), le vent souffle assez fort. C'est pour les surfs à Biarritz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 vous me conseillerez quoi comme ville où loger ? bayonne ou biarritz ?? Je pars demain, mais je ne sais pas encoire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 je sais pas trop... perso je prendrai biarritz, parce qu'il y a la mer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Saint Jean de Luz aussi il y a la mer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ok merci pour vos réponses ! je repousse mon voyage a après demain, ça me laissera plus le temps de me décider... Si y'a des basques parmis vous, qu'ils n'hésitent pas à se manifester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 D'ailleurs vous savez que E.T. est allé dans le pays basque ? Ben oui, on l'appellait Basque E.T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.