Posté(e) le 27 septembre 200420 a Hello ! je vais partir deux trois jours au pays basque, est ce que vous y avez déjà été ? qu'y a t il a voir absolument ?? J'attends des retours de pcinpacteux !! Modifié le 27 septembre 200420 a par tramway
Posté(e) le 27 septembre 200420 a way c'est cool, surtout la cote (les plages hendaye, st jean de luz, biarritz... )
Posté(e) le 27 septembre 200420 a Le pays basque est joli que je suis allé plusieurs fois. A Biarritz, je préfère les mois d'été car les mois "froid" (automne et hiver), le vent souffle assez fort. C'est pour les surfs à Biarritz
Posté(e) le 27 septembre 200420 a Auteur vous me conseillerez quoi comme ville où loger ? bayonne ou biarritz ?? Je pars demain, mais je ne sais pas encoire :s
Posté(e) le 27 septembre 200420 a je sais pas trop... perso je prendrai biarritz, parce qu'il y a la mer...
Posté(e) le 27 septembre 200420 a Auteur ok merci pour vos réponses ! je repousse mon voyage a après demain, ça me laissera plus le temps de me décider... Si y'a des basques parmis vous, qu'ils n'hésitent pas à se manifester
Posté(e) le 27 septembre 200420 a D'ailleurs vous savez que E.T. est allé dans le pays basque ? Ben oui, on l'appellait Basque E.T.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.