Aller au contenu

achat portable 1500 euros

top top

Messages recommandés

salut tout le monde! j'ai exactement le meme "soucis" pour un pote, il désire avoir un PC portable pour pouvoir le ballader entre sa chambre étudiante et chez lui.

Il aimerais donc pouvoir jouer dessus, surffer, divx et tout le bordel.

Il compte mettre 1500€ au grand maximum... donc si il peut faire un peu d'economies c'est pas plus mal :yes:

j'ai dabord penser a l'Acer Aspire 1622LM

mais les renseignement que j'ai trouver sur leurs site (ici ) .. ça concerne la serie aspire 1620....moi je voudrais en savoir plus sur le 1622

ou alors le Acer Aspire 1681WLMi

mais c'est le meme probleme....

J4ai donc remarquer que les ACER étaient tres certaienement le meilleur choix comme marque pour ces caractéristiques.... mais maintenant ce sont les models qui me cchagrinent.....

vous pensez auquel???

ps: dsl pour le squattage de topic, si ça pose problem j'en refait un a coté

voila j'ai fait mon choix grace à vous mais j'ésite entre deux portable maintenant

http://www.1000ordi.fr/2817

http://www.1000ordi.fr/2821

lequel est le mieu?

vaut t'il meiu prendre avec dothan ou pas? je pense que c'est la seule différence.

Une derniere chose si vous pensez que je peut avoir mieu pour le prix dites moi le.

Et je penses pas que je puisses avoir un portable dans ce genre dans les offres étudiantes non?

je vous remerci énormement ce site est de la bombe

merci encore

:fou:

Donc:

L'un est un Dothan, l'autre un Banias.

L'un a un ecran 15,1'' donc format normal avec une excellente résolution(SXGA+) :byebye: . l'autre est un 15.4'' donc 16/10ème (Widescreen), avec une résolution plus basique(WXGA).

Et enfin, l'un a une carte Wifi b (22Mbit/s) , l'autre une carte Wifi norme g (54Mbit/s) :oops:

Donc prends l'un et pas l'autre...

Ah oui, l'un=M6NE16C-Pro

L'autre=M6BNE16-C

:fou:

Bon tu le prend comme tu le veux mais si t'es étudiant va la : www.asus.fr/etudiant/over_m6n.htm j'ai l'impression que c'est exactement ce que tu veux à moins que tu n'ais deja fait ton choix en tout cas moi j'ai opté pour celui là d'ailleurs si les connaisseurs pourraient me dire ce qu'ils en pensent ... :mad2:

Bon tu le prend comme tu le veux mais si t'es étudiant va la : www.asus.fr/etudiant/over_m6n.htm j'ai l'impression que c'est exactement ce que tu veux à moins que tu n'ais deja fait ton choix en tout cas moi j'ai opté pour celui là d'ailleurs si les connaisseurs pourraient me dire ce qu'ils en pensent ... :non:

C une tres belle machine :-D

bonjour tout le monde

merci pour cette info j'allais acheter mon pc!

Mais cette offre ma fait douter!

Il vaut mieu acheter cet asus à 1499 euros qui est proposé en offre étudiante non? ( www.asus.fr/etudiant/over_m6n.htm)

Mon prmier choix était ce pc: http://www.1000ordi.fr/2821

j'ai l'impression que celui de l'offre étudiante est meiu (dothan , graveur dvd..) en plus il est moins cher!

Donc je devrais prendre celui ci non??

repondez moi svp

merci d'avance

on va y arriver lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...