Aller au contenu

[CG] kestion...


Supersayan57

Messages recommandés

kel é la mieu entre la 9600xt et la 9600pro si el on tte lé 2 128mo???

si com memoir vive g PC3200 ddr400 sdram de 512mo dual channel ddr est ce ke je pe rajouté 512mo de corsair ou samsung ou bien fo ke je mette la meme mark???

é ce ke 512mo de ram p4 3.4 ghz radeon 9600xt 128mo sufise pr joué a doom3 et far cry a fon???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kel é la mieu entre la 9600xt et la 9600pro si el on tte lé 2 128mo???

La 9600XT est "overcloké" à l'origine :transpi:, donc, mieu que la 9600Pro

si com memoir vive g PC3200 ddr400 sdram de 512mo dual channel ddr est ce ke je pe rajouté 512mo de corsair ou samsung ou bien fo ke je mette la meme mark???

Si tu veux faire du Dual Channel, il faut que les mémoires soit IDENTIQUE, meme fréquence, meme capacité, meme marque, et comme c'est indiqué, DUAL Channel, donc, 2, si tu as déjà du Dual Channel en 512Mo, sois, tu mets 2 autres barettes (identique que tes 512Mo) pour faire du Double Dual Channel en 1Go :roll:

é ce ke 512mo de ram p4 3.4 ghz radeon 9600xt 128mo sufise pr joué a doom3 et far cry a fon???

Oué, ca peut passer ;) mais pas les détails du jeux au max, mais, avec déjà une très bonne qualitée ;)

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris:

ce n'est pas la taille de la ram dans la CG qui les diférencie de leur performances.

la 9600XT est meilleur.

si tu a encoe des slot de ram disponnible sur ta CM tu peut mettre d'autres barretes de ram qui ne seront pas obligatoirement de la meme marque. mais je te conseil de racheter de pc3200, si tu achete en desssous (de la 2700 par exemple) tu bridera tes baretes actuel, et si tu achete au dessu ( de la pc4000 par exemple) tu bridera les dernieres barretes que tu vient d'acheter...

j'ai une 9600Xt.

En décompressant des fichier et en changeant une valeur dans un fichier, je joue tres bien a far cry en 1024*768 en moyen (voire meme haut, mais ça rame un peu quand meme)

mais si tu désire bien jouer et garder ta carte graphique longtemps, il faut viser au dessus de la 9600XT

EDIT: je ne parlais pas de dual chanel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC3200 ddr400 sdram de 512mo dual channel ddr sa c'est la memoire vive que j'ai mais je ve rajouté 512mo de ram alor il fo que je mette la meme marque ou je pe mettre de la corsair ou de la samsung???

et pour doom3 sa tournera commen???

Je t'ai répondu pour ces questions... et les autres sont du meme avis :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu pour ces questions... et les autres sont du meme avis :yes:

sauf que tes reponses sont totalement fausses :copain:

on peut tres bien faire du dual channel avec des barrettes de tailles differentes, de timings differents et de frequence max differentes.

mais la barrette la plus rapide tournera aux timings et frequences de la plus lente c tout,et si elles ne sont pas de taille identique le gain de bande passante du au dual sera plus faible.

apres sur certaines cartes meres ne pas avoir deux barrettes totalement identiques peut induire une instabilité mais c assez rare.

donc qu'il prenne une barrettes standard en pc3200 genre samsung ou tiwinmos et il fout les deux en dual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: ah bon ???

Car j'ai testé des barrettes de fréquences différentes, et le Dual Channel ne s'activé pas, c'est pour ca et on m'a toujours conseillé de prendre les deux meme barrette, à l'identique... mais si tu le dis, excuse de l'erreur :non:

Moi aussi, ma carte mère ne supporte pas le mode Dual Channel avec les barrettes de fréquences différentes. Mais avec la taille différente et la marque différente, ma carte mère plante... C'est un ASUS la carte mère la plus sensible :haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kel é la mieu entre la 9600xt et la 9600pro si el on tte lé 2 128mo???

si com memoir vive g PC3200 ddr400 sdram de 512mo dual channel ddr est ce ke je pe rajouté 512mo de corsair ou samsung ou bien fo ke je mette la meme mark???

é ce ke 512mo de ram p4 3.4 ghz radeon 9600xt 128mo sufise pr joué a doom3 et far cry a fon???

:D C'est quoi ce charabia :chinois:

Vas falloir faire un effort Supersayan57 sur ta rédaction là... Tu n'es pas sur un téléphone portable là :mad2: .

;) de tes efforts... et bienvenue à toi :D

Tu es prévenu :fumer: .

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réponse, si tu regarde ma config, c'est pas loin de la tienne : Doom 3 passe relativement bien en 1024x768 avec tous les effets mais réglages des détail graphique en moyen et c'est plutôt jolie :chinois:

Pour la Dual DDR, je confirme : deux barrettes de marque identique (ou chips identiques) et d'après mes essais de Mo identiques (genre 2*512 ou 2*256) j'ai essayé duex barrettes de marque identiques (samsung) mais de Mo différents et ça marche po (512+256), enfin en Dual DDR :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué, car en général, pour faire du Dual Channel il faut avoir 2 barrettes intentique pour que le Dual Channel s'active, mais voilà, dans l'informatique, tout est possible, donc, je ne suis pas étonné que sur certaine cm on peut faire du Dual Channel avec 2 barrettes de fréquence différente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...