styxx93 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bonjour, j'ai un problème avec ma connection internet.J'ai un pentium 4 à 2.8Ghz ainsi que XPpro SP2 (avec correctif pour AOL). Je possède une connection AOL ADSL 5MO et je n'est pas de problème lors de la connection. Cependant il se déconnecte assez rapidemant et windows me dit : "connectivité limitée ou inexistante". Avez vous une solution a ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 C'est quoi ton modem? Moi j'ai eu le meme probleme avec un modem/routeur WiFi et il s'est avéré que c'tait le pare feu qui me faisait ça. Pourtant je l'avais paramétré pour laisser "passer" la connection WiFi mais il a jamais voulu. Alors je l'ai désinstallé et j'en ai mis un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styxx93 Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 J'ai un modem SpeedTouch ADSL (c'est pas du wifi),j'ai installé les nouveaux drivers mais ça marche toujours pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 J'ai eu le même probleme que toi avec le SP2 par dessus win xp gold et un modem speed touch usb anti pop pup activé avec AOL 1024. J'ai desactivé le bloquage des pop up et ça le faisait nettement moins, depuis j'ai viré SP2 pour d'autre raisons, et je n'ai plus de probleme. Par contre normalement le speed touch ne gere PAS la connection 5 MO!!!! C'est d'ailleurs étonnant que tu arrive à te connecter meme avec les nouveaux drivers (c'est d'ailleurs précisé sur le site AOL).....Verifies ta vitesse de connection, à mon avis tu dois pas atteindre les 5 MO, selon AOL le speed touch ne va pas au dela de 2048. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Le speed touch va jusqu"à 7 mbits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Va dans la rubrique aol adsl et ensuite la rubrique comment mettre à jour les pilotes de mon modem adsl.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.