Aller au contenu

Pétition pour la sortie d'Half Life 2


Messages recommandés

Je critique pas HL² mais vous qui l'attendait comme ça :  :fou:

Me fait pas croire que t'es pas un fanboy MASHALLAH , c'est quoi ce "SIGNEZ LA PETITION POUR QU'HALF LIFE 2 SORTE AVANT NOEL " écrit en caps lock rouge gros caractéres dans ta sign ?  ;)  Et y'a 2 mois t'as sign c'étais "mon rêve : jouer à HL² avec du top hardware"  :craint:

Entre nous j'ai jamais compris les gars qui son fan avant même que le jeux sorte.

"Allez les moutons voilà une belle carrotte devant vous, on suit, on suit... et surtout n'oublier pas achetez le jeux aveugléments dés qu'il sortira"  :-D

:non: Tu peux arrêter s'il te plaît... ?

A part ça, 645 signatures :8 j'espère qu'on arrivera à plus de 10'000 dans dix jours... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: pas pour moi, je ne vais pas me "prostituer" pour que le jeu de Valve sorte... ;)

Il sortira quand il sortira... Ils nous ont déjà tellement pris pour des cons, je ne vais pas en plus les "su*er" :non: .

Franchement, je finis presque par souhaiter que ce soit un bide interstellaire... mais est-ce possible :fou:

:D

idem, j'ai pas signé.

j'ai pas que ca a faire, et de bons jeux y'en a qq uns, donc bon on s'en fout un peu, surtout que HL1 etait loin d'etre une tuerie.

sinon pour le bide, generalement un jeu qui est trop retardé ou a qui il arrive les pires ennuis deçois tres fortement a sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour le bide, generalement un jeu qui est trop retardé ou a qui il arrive les pires ennuis deçois tres fortement a sa sortie.

Ceux qui pensent qu'Half Life 2 est le meilleur des meilleurs, ceux qui n'arrête pas d'en parler sur les forum comme hl2fallout, risque d'être fortement déçus, car à force d'en parler et d'en parler, on fini par inventer/rêver des choses qui sont fausses à propos du jeu.

Moi je pense juste qu'il va être fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous j'ai jamais compris les gars qui son fan avant même que le jeux sorte.

Moi non plus, ça me dépasse. Par contre ils ont le droit de montrer de l'impatience pour une suite s'ils ont aimé le premier volet, c'est tout à fait naturel.

Y'a un autre truc que j'ai pas compris, Jcette : pourquoi tu as mis 2/5 au jeu sur www.prixdunet.com , alors que précisemment le jeu n'est pas encore sorti. Je ne comprends pas non plus.

Et pour la pétition, vous pouvez toujours rêver, ça ne changera rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: j'ai signé cette petition pour rendre service au cas ou que sa marche pour le temps que sa ma pri.....

Mais vous allez envoyez la pétition au directeur de Hl² et il va dire "o c cool se qu'il fon" mais ce n'est pas sa qui va le faire sortir avant noel ? et la pétition sa ne va pas faire arreter les plaintes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident, mais bon....

Perso, je n'attends pas HALF LIFE² comme le messie, mais plutôt LINEAGE 2, car même à 15 euros par mois, y'as de quoi jouer réellement dans ce jeu !

Ceci dit, beaucoup de personne on attendu DOOM 3 et au niveau intérêt, c'était pas joyeux, à part la claque graphique (pour peu que l'on avait une bonne config)

HALF LIFE² auras (peut-être) un scénario un peu plus étoffé.... c'est tout ce que je lui demande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'ai signé cette petition pour rendre service au cas ou que sa marche pour le temps que sa ma pri.....

Mais vous allez envoyez la pétition au directeur de Hl² et il va dire "o c cool se qu'il fon" mais ce n'est pas sa qui va le faire sortir avant noel ? et la pétition sa ne va pas faire arreter les plaintes !!

Le but ça serait qu'ils pensent d'abord aux joueurs pour une fois... mais avec eux j'ai l'impression qu'on rêve, mais on sait jamais :mdr:

Jcette> Tu devrais arrêter ta conquête du monde et d'après ce que dis MmoulineX, j'ai l'impression que tu parles alors que tu fais tout le contraire... :cheat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but ça serait qu'ils pensent d'abord aux joueurs pour une fois... mais avec eux j'ai l'impression qu'on rêve, mais on sait jamais ;)

Jcette> Tu devrais arrêter ta conquête du monde et d'après ce que dis MmoulineX, j'ai l'impression que tu parles alors que tu fais tout le contraire... :chinois:

Le directeur de HL fait tous pour pouvoir sortir son jeux ......

et il pense au joueur mais il peuve pas faire avancer plus si on porte plainte contre eux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...