can93 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Salut a tous, Je suis entrain de parcourir le topic des plus belles femmes, et je vois souvent des user posted image.... Pourtant dans les options j'ai bien mis à voir les images , avatars, signatures et tt le bordel... Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 perso, j'en ai aucune idée petit amateur de photos va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
can93 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 perso, j'en ai aucune idée petit amateur de photos va ! Petit floodeur va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 menfou ya pas le comptage des post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 C'est normalement une image ... mais elle n'est plus affiché soit parce que l'hôte l'a supprimé, soit que le lien n'existe plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
can93 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 C'est normalement une image ... mais elle n'est plus affiché soit parce que l'hôte l'a supprimé, soit que le lien n'existe plus ... Ah, merci je savais pas D'habitude c'est des carrés triangles sous mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 tiens cest vrais les messages ne sont plus comptabilisés...cest quoi ce bordel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Attend, tu déconnes ou quoi ??? Ca doit faire 3 semaines que c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Attend, tu déconnes ou quoi ??? Ca doit faire 3 semaines que c'est comme ça ça fait 3 semaines que je ne viens pas regulierement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 alors ? pour quelle raison officielle ya plus de comptabilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Nil a ces ragnagna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Nil a ces ragnagna ça date pas daujourdhui...lui cest tous les jours quil les as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 et toujours pas dexplication valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 et toujours pas dexplication valable pour empècher le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 et le flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 mais c'est pas très efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 pour empècher le freepost ben si les postes sont pas comptabilises le freepost nas plus dinteret..donc cest plus du freepost mais de la recherhce d'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 C'est comme ça... On a estimé que comme on est sur un forum INFORMATIQUE, on comptabilise tout ce qui s'en approche, le reste, c'est la cerise sur le gâteau ! Ca ne va pas nous empêcher de poster dans blabla C'est juste une bassesse afin de nous éliminer ! Nan, mais mimi freepostait comme un malade et il y en avait assez ... je dis ça parce qu'il n'est pas là C'est petit de ma part, hein ? Bin vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Mais que les posts de blabla comptent ou pas, bah... c'est pareil Comment ça je parle pour ne rien dire ??? Ouai je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 fé chier...si ya queles posts de blabla qui sont bloques...ben je risque pas de grimper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Faut sortir de Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Faut sortir de Blabla Y a un monde hors blabla ??? Tu décoooonnnnnnnnnnnnes.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ben si tu sortais un peu, tu verrais que Oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ho lautre hé....comment il fait son interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.