Posté(e) le 30 janvier 200520 a pour tous le monde Toi aussi si tu n'as pas encore posté sur ce topic pour tes 600 € de 80 m²...
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Toi aussi si tu n'as pas encore posté sur ce topic pour tes 600 € de 80 m²... Oui je me le mettait aussi a moi le ptit Modifié le 30 janvier 200520 a par UnKna
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Auteur ben je vais voir... essayer de sortir, de voir du monde, et si je rencontre qqun de bien, ben ca sera tout bon...
Posté(e) le 30 janvier 200520 a mais atta.. je pars de pci ta copine était partie chez sa mère.. je reviens sur pci.. et ta copine est revenue puis repartie ?? ????????????? va falloir que je me fasse les dernières pages.. là je capte plus
Posté(e) le 30 janvier 200520 a bon;; je viens de lire la dernière page.. et j'ai qu'un truc à dire :! largue la fille et garde le chat !!
Posté(e) le 30 janvier 200520 a ok... je garde le chat... et uniquement le chat... quoi que un echatte pour les longues soirée d'hivers
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Fulu tu pense pas que tu l'aime avec tout ce que tu as fais pour la garder ( supporte sa belle mere pendant aussi longtemps c chaud ) Franchement, ne prend pas cetet decision sur un coup de tete attend de reemmenager pour oir si les choses s'ameliore ou redevienne comme avant
Posté(e) le 31 janvier 200520 a et la secretaire??? parce que moi je suis pas loin de nimes, je suis celibataire .... donc....
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Auteur et la secretaire??? parce que moi je suis pas loin de nimes, je suis celibataire .... donc.... elle arrive demain... et je vois comment ca ce passe
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Allez, pense aux autres... PARTAGE, c'est le but du forum... et toi t'as deja ce qu'il te faut... et t'en veux plus encore...? allez partage fulu, entre gens du sud.....
Posté(e) le 31 janvier 200520 a elle arrive demain... et je vois comment ca ce passe Si elle est comme Jenna Jameson. Comment tu travailles calme ?
Posté(e) le 31 janvier 200520 a et la secretaire??? parce que moi je suis pas loin de nimes, je suis celibataire .... donc.... Si elle a 50 ans...
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Auteur Allez, pense aux autres... PARTAGE, c'est le but du forum... et toi t'as deja ce qu'il te faut... et t'en veux plus encore...? allez partage fulu, entre gens du sud..... mais tu habite où???
Posté(e) le 31 janvier 200520 a ben j'habite a carcassonne, narbonne et montpellier le week end.... et même si elle a 50 ans... j'aime bien quand ca fait scrutch scrutch avec les croutes....
Posté(e) le 31 janvier 200520 a ben j'habite a carcassonne, narbonne et montpellier le week end.... et même si elle a 50 ans... j'aime bien quand ca fait scrutch scrutch avec les croutes....
Posté(e) le 31 janvier 200520 a sinon pour fulu ... je trouve que c'est domage, car apres tout ce temp artagé ensemble, tu tené a elle, je pense que tu l'aime toujour au fond de toi. j'imagine que vous avez dû essayer d'en parler ensemble, mais retante... enfin, c'est toi qui voit. ps: moi aussi j'ai casser avec ma copine ... elle me cassé vrement les cou***e cette :eeek2:
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Auteur ma secretaire n'a pas 50 ans mais 24 ans... par contre je viens d'apprendre qu'elle est deja macqué...
Posté(e) le 31 janvier 200520 a par contre je viens d'apprendre qu'elle est deja macqué... Difficile de la draguer qu'elle est macquée
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Auteur Difficile de la draguer qu'elle est macquée difficile mais pas impossible....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.