Aller au contenu

Elle est parti...

que feriez vous a ma place? 157 membres ont voté

1. 1. que feriez vous a ma place?

• l'appeler
      114
    • ne pas l'appeler
      24

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 563
  • Vues 35,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Toi aussi si tu n'as pas encore posté sur ce topic pour tes 600 € de 80 m²... :transpi:

Oui je me le mettait aussi a moi le ptit :francais:

Modifié par UnKna

Posté(e)
  • Auteur

ben je vais voir... essayer de sortir, de voir du monde, et si je rencontre qqun de bien, ben ca sera tout bon... :francais:

Posté(e)

mais atta.. je pars de pci ta copine était partie chez sa mère.. je reviens sur pci..

et ta copine est revenue puis repartie ??

?????????????

va falloir que je me fasse les dernières pages.. là je capte plus :francais:

Posté(e)

Fulu tu pense pas que tu l'aime avec tout ce que tu as fais pour la garder ( supporte sa belle mere pendant aussi longtemps c chaud :zarb: )

Franchement, ne prend pas cetet decision sur un coup de tete attend de reemmenager pour oir si les choses s'ameliore ou redevienne comme avant

Posté(e)

et la secretaire??? parce que moi je suis pas loin de nimes, je suis celibataire .... donc.... :yes:

Posté(e)
  • Auteur
et la secretaire??? parce que moi je suis pas loin de nimes, je suis celibataire .... donc.... :yes:

:-D

elle arrive demain... et je vois comment ca ce passe :fou:

Posté(e)

Allez, pense aux autres... PARTAGE, c'est le but du forum... et toi t'as deja ce qu'il te faut... et t'en veux plus encore...? allez partage fulu, entre gens du sud..... :yes::fou::-D:musique::musique::musique::musique::musique::musique:

Posté(e)
  • Auteur
Allez, pense aux autres... PARTAGE, c'est le but du forum... et toi t'as deja ce qu'il te faut... et t'en veux plus encore...? allez partage fulu, entre gens du sud..... :eeek2::eeek2::eeek2::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui:

:mdr2:

mais tu habite où???

Posté(e)

ben j'habite a carcassonne, narbonne et montpellier le week end....

et même si elle a 50 ans... j'aime bien quand ca fait scrutch scrutch avec les croutes.... :eeek2:

Posté(e)
ben j'habite a carcassonne, narbonne et montpellier le week end....

et même si elle a 50 ans... j'aime bien quand ca fait scrutch scrutch avec les croutes.... :eeek2:

:eeek2::eeek2:

Posté(e)

sinon pour fulu ...

je trouve que c'est domage, car apres tout ce temp artagé ensemble, tu tené a elle, je pense que tu l'aime toujour au fond de toi.

j'imagine que vous avez dû essayer d'en parler ensemble, mais retante...

enfin, c'est toi qui voit.

ps: moi aussi j'ai casser avec ma copine ... elle me cassé vrement les cou***e cette :eeek2: :eeek2:

Posté(e)
  • Auteur

ma secretaire n'a pas 50 ans mais 24 ans... :eeek2:

par contre je viens d'apprendre qu'elle est deja macqué... :eeek2:

Posté(e)
  • Auteur
Difficile de la draguer qu'elle est macquée :eeek2:

difficile mais pas impossible.... :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.