jackinow Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 en meme temps, c'est ta décision . On n'a pas a t'influencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 pour tous le monde Toi aussi si tu n'as pas encore posté sur ce topic pour tes 600 € de 80 m²... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Toi aussi si tu n'as pas encore posté sur ce topic pour tes 600 € de 80 m²... Oui je me le mettait aussi a moi le ptit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ben je vais voir... essayer de sortir, de voir du monde, et si je rencontre qqun de bien, ben ca sera tout bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 mais atta.. je pars de pci ta copine était partie chez sa mère.. je reviens sur pci.. et ta copine est revenue puis repartie ?? ????????????? va falloir que je me fasse les dernières pages.. là je capte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bon;; je viens de lire la dernière page.. et j'ai qu'un truc à dire :! largue la fille et garde le chat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ok... je garde le chat... et uniquement le chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ok... je garde le chat... et uniquement le chat... quoi que un echatte pour les longues soirée d'hivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 quoi que un echatte pour les longues soirée d'hivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Fulu tu pense pas que tu l'aime avec tout ce que tu as fais pour la garder ( supporte sa belle mere pendant aussi longtemps c chaud ) Franchement, ne prend pas cetet decision sur un coup de tete attend de reemmenager pour oir si les choses s'ameliore ou redevienne comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ouais on va emmenager ensemble... et aprés on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 et la secretaire??? parce que moi je suis pas loin de nimes, je suis celibataire .... donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 et la secretaire??? parce que moi je suis pas loin de nimes, je suis celibataire .... donc.... elle arrive demain... et je vois comment ca ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Allez, pense aux autres... PARTAGE, c'est le but du forum... et toi t'as deja ce qu'il te faut... et t'en veux plus encore...? allez partage fulu, entre gens du sud..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 elle arrive demain... et je vois comment ca ce passe Si elle est comme Jenna Jameson. Comment tu travailles calme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 et la secretaire??? parce que moi je suis pas loin de nimes, je suis celibataire .... donc.... Si elle a 50 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Allez, pense aux autres... PARTAGE, c'est le but du forum... et toi t'as deja ce qu'il te faut... et t'en veux plus encore...? allez partage fulu, entre gens du sud..... mais tu habite où??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ben j'habite a carcassonne, narbonne et montpellier le week end.... et même si elle a 50 ans... j'aime bien quand ca fait scrutch scrutch avec les croutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ben j'habite a carcassonne, narbonne et montpellier le week end.... et même si elle a 50 ans... j'aime bien quand ca fait scrutch scrutch avec les croutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 sinon pour fulu ... je trouve que c'est domage, car apres tout ce temp artagé ensemble, tu tené a elle, je pense que tu l'aime toujour au fond de toi. j'imagine que vous avez dû essayer d'en parler ensemble, mais retante... enfin, c'est toi qui voit. ps: moi aussi j'ai casser avec ma copine ... elle me cassé vrement les cou***e cette :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ouai rest eavec ta femme, et file moi le n° de la secretaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ma secretaire n'a pas 50 ans mais 24 ans... par contre je viens d'apprendre qu'elle est deja macqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 par contre je viens d'apprendre qu'elle est deja macqué... Difficile de la draguer qu'elle est macquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Difficile de la draguer qu'elle est macquée difficile mais pas impossible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.