PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bah... Que préfères-tu laver en manuel ou avoir une machine lave ?N'oublie pas que j'ai déjà essayé laver les vêtements en manuel, ca va vraiment et assez dur qui peut donner être fatigué aux mains. A ton avis !!! Bien entendu que c'est plus cool, mais à la main, ça n'a jamais tué qui que ce soit non plus ! C'est juste que ce n'est pas LA solution première, c'est tout ! mais j'avoue avoir très tôt acheté avec ma femme une machine pour le linge et une autre pour la vaisselle ! Pas fou non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Fulu a récupéré le chat , c'est deja ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 C'est quoi un lave-vaisselle ???? J'ai aussi entendu le mot aspirateur ??? électro-ménager ?? Vous donnez la definition de la femme attend !! Comprendre ce qu'est une femme !!! pourquoi crois-tu que certains se réfugient dans la recherche scientifique pour étudier la matière par exemple !! parce que c'est plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Fulu a récupéré le chat , c'est deja ça. Oui mais ça va pas laver son linge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Oui mais ça va pas laver son linge ! me donne pas des idées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Si j'ai bien compris, tout est parti du fait que ca t'emmerdait de faire du ménage. Et qu'elle, elle a pas vraiment apprécié. A priori, tu l'aimes... alors si tu veux qu'elle revienne, excuse toi (c'est quand même toi qui a fait une "bourde"); faut faire des efforts... ca peut etre difficile, chiant, mais faut les faire... (ca marche dans les 2 sens aussi ). Si t'es vraiment fou d'elle, dis le lui; et dis lui que tu feras des efforts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 C'est quoi un lave-vaisselle ???? J'ai aussi entendu le mot aspirateur ??? électro-ménager ?? Vous donnez la definition de la femme On dit que tu ne connais pas la "partage" Alors je pense que tu vis dans un pays avec les femmes esclaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Moi, je pense que tu devrait lui telephoner pour prendre un rendez-vous a l exterieur, voir aller au restaurant ,et pourquoi pas au cinema ,ne pas forcément reparler du passer ,ca ne peux faire que du mal...tu l aime c est le principal elle aussi .. Donc, apres les cartes sont dans tes mains mais pour qu elle déside de partir tu as du la pousser a bout .Le reste ne n' appartient qu'a toi Bon courage..J espere que ca vas bien ce passer de toute facon si c est elle qui a telephoner la 1er c est pas tres gentil. Si tu savais que tu était dans tes torts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Moi, je pense que tu devrait lui telephoner pour prendre un rendez-vous a l exterieur, voir aller au restaurant ,et pourquoi pas au cinema ,ne pas forcément reparler du passer ,ca ne peux faire que du mal...tu l aime c est le principal elle aussi .. Donc, apres les cartes sont dans tes mains mais pour qu elle déside de partir tu as du la pousser a bout .Le reste ne n' appartient qu'a toi B Au fait, teuf, il fait la vaisselle, la lessive, le ménage et tout et tout ? Naaaaaaaannnn, j'te crois pas ! Vu qu'il passe déjà trop de temps derrière sa bécane ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Au fait, teuf, il fait la vaisselle, la lessive, le ménage et tout et tout ? Naaaaaaaannnn, j'te crois pas ! Vu qu'il passe déjà trop de temps derrière sa bécane ... On vois que tu connais tres mal le Teuf... Tout les jours il fait une petite pause d'une heure environ, pour fait le ménage ds la piéce principal.Pour évitait que je le face en retrant de mon travaille il est mignon non mon chéri... Quand ,c'est moi qui suis de repos, je fait la lessive,et la chambre, en général c est toujours Teuf qui s'occupe du salon ,il m aide plus que moi je l aide mais il travaille dans cette piéce donc il faut que ca soit tj ranger Merci quand meme a mon Teuf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Sus au téléphone, vive les lettres ! Et puis tu as ton chat alors te plaints pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 On vois que tu connais tres mal le Teuf...Tout les jours il fait une petite pause d'une heure environ, pour fait le ménage ds la piéce principal.Pour évitait que je le face en retrant de mon travaille il est mignon non mon chéri... Quand ,c'est moi qui suis de repos, je fait la lessive,et la chambre, en général c est toujours Teuf qui s'occupe du salon ,il m aide plus que moi je l aide mais il travaille dans cette piéce donc il faut que ca soit tj ranger Merci quand meme a mon Teuf.. Bof c'est rien Je suis un maniaque de la propreté. Je passe environ une demi-heure par jour pour laver ma chambre (petite chambre) mais j'ai un défaut : je suis bordélique. Résultat : Si tu vois une chaussette par terre dans ma chambre, alors : 1. Tu peux être sûre que la chaussette a été lavée 2. Le sol sous la chaussette a été lavé : je soulève la chaussette, je lave, et je la remets dans sa position initiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Sus au téléphone, vive les lettres ! Vive la discussion droit dans les yeux oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Vive la discussion droit dans les yeux oui ! C'est exa(ct) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 On vois que tu connais tres mal le Teuf...Tout les jours il fait une petite pause d'une heure environ, pour fait le ménage ds la piéce principal. J'imagine ! Ca doit être tellemant cracra avec tous les McDO et boites de coca .... Il le fait parce qu'il a une réputation à tenir ! Pourquoi crois-tu qu'il le fait AVANT ton retour De plus, ça lui évite de laisser en évidence les p'tits dessous de ses maitresses... pas fou le teuf Mince !... désolé teuf... c'est vrai, tu m'as demandé de ne pas en parler... On va faire comme si elle n'avait rien lu, hein ?! Sur ce, 'vais mettre un manteau moi... fait froid dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Vive la discussion droit dans les yeux oui ! c'est la moins facile mais la plus payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 J'imagine ! Ca doit être tellemant cracra avec tous les McDO et boites de coca .... Il le fait parce qu'il a une réputation à tenir ! Pourquoi crois-tu qu'il le fait AVANT ton retour De plus, ça lui évite de laisser en évidence les p'tits dessous de ses maitresses... pas fou le teuf Mince !... désolé teuf... c'est vrai, tu m'as demandé de ne pas en parler... On va faire comme si elle n'avait rien lu, hein ?! Sur ce, 'vais mettre un manteau moi... fait froid dehors... ben oui c est pour ca aussi ,je l avais pas dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Appele la ! Deja que c'est poas evident de trouver l'ame soeur alors tu peut bien faire un petit effort pour la garder ! Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 C'est exa(ct) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 c'est la moins facile mais la plus payante. 100% d'accord, après faut savoir ce qu'on veut... enfin ce que fulu veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 C'est exa(ct) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 C'est exa(ct) pourquoi les 2 parenthèses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 je viens de la voir... c'est foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 mais au moins tu as ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 je vous explique l'histoire dans 5 mn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.