Posté(e) le 27 décembre 200420 a Auteur Bon bah je comprend mieux pourquoi elle ne t'aime pas... J'aurai bien une explication mais j'ose pas la donnée va y donne la... ou a la limite par MP...
Posté(e) le 27 décembre 200420 a va y donne la...ou a la limite par MP... Il veut pitêtre parler des "restes" qui traineraient...
Posté(e) le 27 décembre 200420 a [Mode Fou] J'ai trouvé plusieur possibilité : Elle est jalouse de sa fille Elle voudrais que tu la drague histoire de te dire nan t un salop Tu lui as fais quelque chose mais c'etais pas top... Elle rêve de toi tout le temps et tu lui rend mal... [/Mode Fou] J'en ai oublier pcq je sui parti mange entre temps :s
Posté(e) le 27 décembre 200420 a Auteur [Mode Fou]J'ai trouvé plusieur possibilité : Elle est jalouse de sa fille Elle voudrais que tu la drague histoire de te dire nan t un salop Tu lui as fais quelque chose mais c'etais pas top... Elle rêve de toi tout le temps et tu lui rend mal... [/Mode Fou] J'en ai oublier pcq je sui parti mange entre temps :s
Posté(e) le 27 décembre 200420 a Auteur tu n'a pas du séduire la mere pour avoir la fille? pas comme ca quand meme...
Posté(e) le 27 décembre 200420 a tu es drolement en manque quand même lool pcq même si l'expression dis c'est dans les vieux pot que l'on fait la bonne soupe faut quand même le vouloir.
Posté(e) le 27 décembre 200420 a Auteur c'est pas plutot : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confiture..
Posté(e) le 27 décembre 200420 a Juste un truc pour Fulu et Ultimate, vos remarques sont tellement vraie !
Posté(e) le 27 décembre 200420 a Juste un truc pour Fulu et Ultimate, vos remarques sont tellement vraie ! alala ca sent le connaisseur lol
Posté(e) le 27 décembre 200420 a Y zont eu du succès mes fusils Benelli on dirait Bah ajoute la kalach et le bazouka !
Posté(e) le 27 décembre 200420 a c'est pas plutot : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confiture.. testé et non approuvé dans mon cas
Posté(e) le 27 décembre 200420 a Bah ajoute la kalach et le bazouka ! Au lieu d'un AK-47 j'aurai plutôt pris un P-90, FA-MAS ou M4 Et pour le rocket laucher un Stinger
Posté(e) le 28 décembre 200420 a C'est ca un Famas ? Si c'est pas un Famas, au moins c'est Francais...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.