Fulu Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bon bah je comprend mieux pourquoi elle ne t'aime pas... J'aurai bien une explication mais j'ose pas la donnée va y donne la... ou a la limite par MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 va y donne la...ou a la limite par MP... Il veut pitêtre parler des "restes" qui traineraient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ah nan c t un peu plus osé que ca xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c'etait quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 allez crache le morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 [Mode Fou] J'ai trouvé plusieur possibilité : Elle est jalouse de sa fille Elle voudrais que tu la drague histoire de te dire nan t un salop Tu lui as fais quelque chose mais c'etais pas top... Elle rêve de toi tout le temps et tu lui rend mal... [/Mode Fou] J'en ai oublier pcq je sui parti mange entre temps :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 [Mode Fou]J'ai trouvé plusieur possibilité : Elle est jalouse de sa fille Elle voudrais que tu la drague histoire de te dire nan t un salop Tu lui as fais quelque chose mais c'etais pas top... Elle rêve de toi tout le temps et tu lui rend mal... [/Mode Fou] J'en ai oublier pcq je sui parti mange entre temps :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu n'a pas du séduire la mere pour avoir la fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu n'a pas du séduire la mere pour avoir la fille? pas comme ca quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 loool et le fantasme de l'echangisme mere / fille ? nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 elle est comment la mere???? (je ne parle pas de son coté possésif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Jackinow a la rescousse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bah quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu es drolement en manque quand même lool pcq même si l'expression dis c'est dans les vieux pot que l'on fait la bonne soupe faut quand même le vouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c'est pas plutot : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confiture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleurs soupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Juste un truc pour Fulu et Ultimate, vos remarques sont tellement vraie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Juste un truc pour Fulu et Ultimate, vos remarques sont tellement vraie ! alala ca sent le connaisseur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Y zont eu du succès mes fusils Benelli on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Y zont eu du succès mes fusils Benelli on dirait Bah ajoute la kalach et le bazouka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c'est pas plutot : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confiture.. testé et non approuvé dans mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bah ajoute la kalach et le bazouka ! Au lieu d'un AK-47 j'aurai plutôt pris un P-90, FA-MAS ou M4 Et pour le rocket laucher un Stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 FAMAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Quelle belle petite merveille Frenchie powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est ca un Famas ? Si c'est pas un Famas, au moins c'est Francais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.