Aller au contenu

Elle est parti...

Fulu

que feriez vous a ma place?  

157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse
mais elle y tient absolument... :mdr:

nan mais cest bon la :copain: ....cest fini le bureau des pleurs :p:D

cest qui qui porte la culotte dans votre menage ? parsque la merde...test pas non obligé de satisfaire tout ses caprices ( ex: vivre chez ses parents :ouioui: ) en fermant ta gueule....

pfff rapelle toi ....toi tarzan ellle jane... :non:

ps: nan mé jy crois pas....la femme arrive au pouvoir plutot que pevu :mdr:

ce qui m'amuse bien dans ce topic, ce sont les ch'tits djeuns qui veulent expliquer la vie...

Si c'était si simple...! Même à mon âge, j'en apprend tous les jours ! Une chose dont je suis sûr et certain: il n'existe AUCUNE certitude dans un couple ! et heureusement d'ailleurs...

> didi, toujours aussi macho... ;) Au moins, on ne peut pas de reprendre là-dessus: tu es fidèle à toi-même :incline: ... comme guijnor par ailleurs :mdr:

Qu'ils sont mignons... :roll::mdr:

nous avons une vue xterne du sujet, et nous n'avons que sa version des fait.

Je suis dsl, mais je ne pense pas que l'on peut juger la relation d'un couple en un topic!

alors quand je lit des trucs style: laisse la tomber ça en vaut pas le coup.

ça me fait marrer parcequ'il n'est pas concerné et il ne connai pas BIEN les personnne.

NOUS, avec ce que nous donne comme infos fulu, on ne peut que juger et encore, mais surtout pas donner de conseil dans le sens: "largue la,elle ne t'aime plus".

Je cris haut et fort:

FOUTAISE

et si vous etes pas daccord, et bien c'est ce que vous pensez. Moi j'ai dit ce que je pensaii..

sur ce, :yes: à tous et bonne nuit

moi je pense plutot a une chose, c'est que la seule chose que j'attends de blabla c'est que je me detende, et une bonne tranche de rire en lisant des conneries ou des pleurs de tant a autre c tres bien :francais:

donc une aventure rocambolesque comme celle la c tant mieux, donc autant foutre la merde :yes:

nan jdeconne, c con ce qu'il arrive a fulu mais pour moi ce couple a l'air bien mal engagé, et perso je suis pas du style a me poser des questions metaphysiques j'aurai tout envoyé peter depuis un bail, meme si ca fait mal, meme tres mal, autant abreger le tout, car s'il tient deux semaines voir un mois a la fin il mourra d'ennuis et ca va finir encore plus mal...

pas de reprensation au cirque ce soir... meme si le chapiteau est monter... le clown a le nez qui saigne...  :francais:

Sans parler du chemin boueux dont d'autres ont déjà parlé, il existe d'autres techniques. Mais surtout, à part pour ceux et/ou celles qui ont des inhibitions, techniquement, ça n'empèche RIEN.

C'était la minute éducative des anciens aux p'tits jeunes.. :yes:

oulala ca blablate bien sur mon topic...

je suis sur d'une chose... elle m'aime... moi aussi...

mais je lui laisse encore une semaine (jusqu'a vendredi) pour rester chez ses parents...

dés vendredi soir je retourne chez moi... :transpi: et elle suivra... (je pense... :mdr2: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...