Merenwen Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je te déconseille aussi de transiter par la case "squattage chez les parents".... ca ne peut arranger ce qu'il s'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 le squattage chez ses parents ne m'amuse pas non plus... mais elle y tient absolument... deja une semaine que je suis la bas mais j'ai l'impression que ca fait des mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ben elle y tient peut etre mais elle ne pense pas à ce que toi tu peux vivre. pourquoi elle y tient à ce point ? (sans compter le fait que le bar en face de votre appart' la saoule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 mais elle y tient absolument... nan mais cest bon la :copain: ....cest fini le bureau des pleurs cest qui qui porte la culotte dans votre menage ? parsque la merde...test pas non obligé de satisfaire tout ses caprices ( ex: vivre chez ses parents ) en fermant ta gueule.... pfff rapelle toi ....toi tarzan ellle jane... ps: nan mé jy crois pas....la femme arrive au pouvoir plutot que pevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 cest qui qui porte la culotte dans votre menage ? (...)pfff rapelle toi ....toi tarzan ellle jane... ps: nan mé jy crois pas....la femme arrive au pouvoir plutot que pevu Je laisserais l'assemblée le soin d'apprécier les propos tenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Pas cool quand même ! Sourtout le skoite chez les parents pas bon non plus! Et trouver à se loger now c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 sur le fond il a pas tort, Guijnor tu ne penses pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je ne vois que le signe d'un couple qui est basé sur une exclusivité physique et qui n'a pas vraiment d'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je ne vois que le signe d'un couple qui est basé sur une exclusivité physique et qui n'a pas vraiment d'avenir. moi je vois plutot un mec qui a fait une bourde et qui subit la veangance de sa nana et qui ne peux rien dire car ca re foutré la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 moi je vois surtout une personne qui est amoureuse et une autre -qui ne l'est plus/qui abuse de la dépendance de la première personne/qui est influencée par des personnes externes- (rayer la mention inutile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 moi je vois plutot un mec qui a fait une bourde et qui subit la veangance de sa nana et qui ne peux rien dire car ca re foutré la merde Donc on est d'accord sur le principe qu'il est totalement bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 moi je vois surtout une personne qui est amoureuse et une autre -qui ne l'est plus/qui abuse de la dépendance de la première personne/qui est influencée par des personnes externes- (rayer la mention inutile) C'est à peu près ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Qu'elle aille au Diable si elle préfère les queues fourchues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Qu'elle aille au Diable si elle préfère les queues fourchues ! roulement de tambours ... tam tam tam ... je t'attribue le score de -3 pour ce calembours ... très très nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ce qui m'amuse bien dans ce topic, ce sont les ch'tits djeuns qui veulent expliquer la vie... Si c'était si simple...! Même à mon âge, j'en apprend tous les jours ! Une chose dont je suis sûr et certain: il n'existe AUCUNE certitude dans un couple ! et heureusement d'ailleurs... > didi, toujours aussi macho... Au moins, on ne peut pas de reprendre là-dessus: tu es fidèle à toi-même ... comme guijnor par ailleurs Qu'ils sont mignons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ce qui m'amuse bien dans ce topic, ce sont les ch'tits djeuns qui veulent expliquer la vie... on soumet des hypothèses (voire des conseils pour certains) c'est pas le but du topic ? ou sinon c'est juste pour avoir une oreille attentive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 on soumet des hypothèses (voire des conseils pour certains)c'est pas le but du topic ? ou sinon c'est juste pour avoir une oreille attentive ? Et si Fulu nous écoute pourquoi pas foutre la m****. D'ailleurs c'est déjà bien amorcé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 comment vous essayez de casser son couple! vous voulez la récupérez c'est ça???? sachez qu'il n'y en aura pas pour tout le monde ra les chacals!!!! (chacaux? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je ne crois pas que ce soit le but de personne de foutre la merde... Où serait le but. Je crois plutôt qu'on a assez cerné le problème. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 nous avons une vue xterne du sujet, et nous n'avons que sa version des fait. Je suis dsl, mais je ne pense pas que l'on peut juger la relation d'un couple en un topic! alors quand je lit des trucs style: laisse la tomber ça en vaut pas le coup. ça me fait marrer parcequ'il n'est pas concerné et il ne connai pas BIEN les personnne. NOUS, avec ce que nous donne comme infos fulu, on ne peut que juger et encore, mais surtout pas donner de conseil dans le sens: "largue la,elle ne t'aime plus". Je cris haut et fort: FOUTAISE et si vous etes pas daccord, et bien c'est ce que vous pensez. Moi j'ai dit ce que je pensaii.. sur ce, à tous et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 moi je pense plutot a une chose, c'est que la seule chose que j'attends de blabla c'est que je me detende, et une bonne tranche de rire en lisant des conneries ou des pleurs de tant a autre c tres bien donc une aventure rocambolesque comme celle la c tant mieux, donc autant foutre la merde nan jdeconne, c con ce qu'il arrive a fulu mais pour moi ce couple a l'air bien mal engagé, et perso je suis pas du style a me poser des questions metaphysiques j'aurai tout envoyé peter depuis un bail, meme si ca fait mal, meme tres mal, autant abreger le tout, car s'il tient deux semaines voir un mois a la fin il mourra d'ennuis et ca va finir encore plus mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Je suis célibataire... C'est bien cool mais un peu monotone Sans Commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Je suis célibataire...C'est bien cool mais un peu monotone Sans Commentaires ! t'as bien un bras droit, un ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote91 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 pas de reprensation au cirque ce soir... meme si le chapiteau est monter... le clown a le nez qui saigne... Sans parler du chemin boueux dont d'autres ont déjà parlé, il existe d'autres techniques. Mais surtout, à part pour ceux et/ou celles qui ont des inhibitions, techniquement, ça n'empèche RIEN. C'était la minute éducative des anciens aux p'tits jeunes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 oulala ca blablate bien sur mon topic... je suis sur d'une chose... elle m'aime... moi aussi... mais je lui laisse encore une semaine (jusqu'a vendredi) pour rester chez ses parents... dés vendredi soir je retourne chez moi... et elle suivra... (je pense... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.