Fulu Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 voila madame est parti hier... un peu a cause de moi : suite a une conversation jeudi soir elle m'a dit : "si tu ne m'aide pas pour les taches menagere, je me casse!" je l'ai provoquer toute la soirée en lui disant de se casser... mais vendredi elle est parti (chez ses parents) en emportant une partie de ses vetements... et ce matin elle m'appele pour revenir.... comme je suis (trés/trop) rancunier je lui dit qu'elle est parti... donc que c'etait fini pour moi... mais elle me manque quand meme... j'arrive pas a mettre mon orgueil de coté... que me conseillez vous? l'appeler ou non? essayer de continuer avec elle ou en trouver une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Je te conseille de lui écrire une lettre, ou plutôt, me laisser lui écrire une lettre de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Appelle la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Oui ! Et tout de suite que tu la rappelles ! Surtout si tu tiens à elle et qu'elle te rappelle elle ! Ton orgueil, tu t'en débarrasses vite fait bien fait: c'est très encombrant et franchement inutile !!! Pour ce qui est des tâches ménagères, franchement rien de sorcier, surtout que laisser ce genre de chose bassement matérielle gâcher une relation, c'est limite... . La vaisselle n'a jamais tué qui que ce soi, un coup d'aspiro de temps à autre, et les courses ! Concernant les courses tiens ! C'est moi qui m'en charge car: 1- c'est réglé en 30 minutes (au lieu de 2h !)et on est trois avec ma fille donc, le caddie est plein. 2- CA COUTE MOINS CHER !!! Sans dec' ! J'économise facilement 35% pour la même chose . Woala. Donc, appelle-la et arrête de jouer au macho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Et pour commencer, tu l'invites au resto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ne pas l'appeler faut la laisser un peu douter ( une petite semaine ) et en plus ca te fera un semaine de vacance De toute façon c'est pas a nous de juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Appelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ne pas l'appelerfaut la laisser un peu douter ( une petite semaine ) et en plus ca te fera un semaine de vacance De toute façon c'est pas a nous de juger. Non, et les "non-dits n'arrangent JAMAIS rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 n appeele pas et casse toi aussi une ptite semaine apres tu reviendra chez toi, s il est là sa ira s il est pas là apres les 1 semaines, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Alors une lettre que je te propose que tu pourrais recopier à la main. Elle est copyrighté à mon nom ---------------------------- Jean s'adosse à un pin, et prend dans son autre main l'autre main de Marie. Le silence autoir d'eux si grand l'oblige à parler à voix basse, à chuchoter presque. " J'avais peur de ne pas avoir de courage, de ne pas oser vous le dire, mais c'est si simple... Marie je vous aime. Sur ce printemps, sur ce soleil, je vous jure que je vous aimerai jusqu'à la mort. " Il la tire doucement vers lui. Elle vient doucement jusqu'à lui. C'est ici une telle paix, une telle chaude quiétude. Elle le voit dressé contre l'arbre, mince et droit comme l'arbre. Elle est trop près pour le voir. Elle soupire, abandonne sa tête sur l'épaule dure et large. Il ferme ses bras sur elle. Il lève les yeux sur les arbres. Sa joie jaillit de ses yeux, perce le ciel, brûle le coeur de Dieu de gratitude. Il se penche sur elle, il l'embrasse. Ma chère et tendre, Cet extrait de Tarendol de Barjavel m'a rappellé à quel point je t'aime. Il m'a plus précisément fait revivre nos débuts, notre amour naissant. Et cet amour, je l'ai blessé, et par conséquence, toi aussi. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé aucune autre. Mon attitude face aux tâches ménagères a été outageante. Comment en effet des choses si prosaïques pourraient-elles déteindre sur nos sentiments, notre amour, nous ? Je t'aime et je ne peux t'expliquer mon comportement, peut-être est-ce un retour de réflexes réptilliens d'un autre âge qui a envahit mon être, aidé par la tension de ces derniers jours, mais tu étais là, toi, mon amour. Tu m'a beaucoup aidé à surmonter mes difficultés récentes et je n'ai pas eu conscience de ce fait, comme aveuglé par la vie, mais je me rends compte un peu tardque tu es ma vie ! Je te promets de t'aider dans ses tâches si tu me pardonnes. Je t'aime, Ton nom ---------------------------- Et si tu me donnais plus de détail sur vos relations, je pourrais te faire une missive bien plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Alors une lettre que je te propose que tu pourrais recopier à la main. Elle est copyrighté à mon nom ---------------------------- Jean s'adosse à un pin, et prend dans son autre main l'autre main de Marie. Le silence autoir d'eux si grand l'oblige à parler à voix basse, à chuchoter presque. " J'avais peur de ne pas avoir de courage, de ne pas oser vous le dire, mais c'est si simple... Marie je vous aime. Sur ce printemps, sur ce soleil, je vous jure que je vous aimerai jusqu'à la mort. " Il la tire doucement vers lui. Elle vient doucement jusqu'à lui. C'est ici une telle paix, une telle chaude quiétude. Elle le voit dressé contre l'arbre, mince et droit comme l'arbre. Elle est trop près pour le voir. Elle soupire, abandonne sa tête sur l'épaule dure et large? Il ferme ses bras sur elle. Il lève les yeux sur les arbres. Sa joie jaillit de ses yeux, perce le ciel, brûle le coeur de Dieu de gratitude. Il se penche sur elle, il l'embrasse. Ma chère et tendre, Cet extrait de Tarendol de Barjavel m'a rappellé à quel point je t'aime. Il m'a plus précisément fait revivre nos début, notre amour naissant. Et cet amour, je l'ai blessé, et par conséquence, toi aussi. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé aucune autre. Mon attitude face aux tâches ménagères a été outageante. Comment en effet des choses si prosaïques pourraient-elles déteindre sur nos sentiments, notre amour, nous. Je t'aime et je ne peux t'expliquer mon comportement, peut-être est-ce un retour de réflexes réptilliens d'un autre âge qui a envahit mon être, aidé par la tension de ces derniers jours, mais tu étais là, toi, mon amour. Tu m'a beaucoup aidé à surmonter mes difficultés récentes et je n'ai pas eu conscience de ce fait, comme aveuglé par la vie, mais je me rends compte que tu es ma vie ! Je te promets de t'aider dans ses tâches si tu me pardonnes. Je t'aime, Ton nom ---------------------------- Et si tu me donnais plus de détail sur vos relations, je pourrais te faire une missive bien plus belle C'est sympa guijnor, mais c'est à LUI d'arranger les choses ! C'est à LUI de choisir et de trouver une solution, tout seul, comme un grand ! Et dire la même chose de vive voix, c'est 100 fois plus "honnète", non ? Enfin, c'est mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 C'est sympa guijnor, mais c'est à LUI d'arranger les choses ! C'est à LUI de choisir et de trouver une solution, tout seul, comme un grand !Et dire la même chose de vive voix, c'est 100 fois plus "honnète", non ? Enfin, c'est mon avis... Oui mais ça peut l'aider dans une piste de reflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Oui mais ça peut l'aider dans une piste de reflexion Certe ! La bonne chose à faire, je crois, c'est d'écrire afin de structurer ses idées, de se relire, de poser les choses à plat et après de le DIRE... et de faire ce qu'on dit surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 C'est vrai que ca serait très con... les tâches ménagères, même si t'aimes pas ça, ca vaut le coup de se forcer un peu, non ? Tu tiens à elle, non ? Elle tient à toi, non ? Laissez pas une telle connerie tout foutre en l'air ! Appelle là et limite excuse toi. Ca serait vraiment très très con de se séparer pour ça... Faut faire des efforts un peu! J'espere que ca va s'arranger. PS: Phibee a raison: range ton orgueil! PS2: Phibee: pour les courses: (d'un autre coté ca m'étonne pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 PS2: Phibee: pour les courses: (d'un autre coté ca m'étonne pas) C'est l'expérience qui parle là: 19 ans de vie commune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 dsl de ne pas avoir répondu, elle vient de passer. j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... la bonne : j'ai recupéré le chat... la mauvaise : je crois pas que je vais la recuperer.... c'est bizard... son comportement : c'est elle sans etre elle... (c'est pas facil a expliquer ) je sais trés bien qu'elle est "accro" a moi... mais j'ai l'impression qu'on la pousse a me quitter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Forcément, t'es un gros macho qui fait pas le ménage et qui en plus se permet de la jeter Ses parents et/ou ses amis ont dû lui donner certains conseils peu en ta faveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Dans ce cas, laisse qques temps de réflection. Vous êtes en période de crise donc pas vraiment à même de réfléchir calmememnt. De toute manière, soit vous avez une histoire à partager ensemble, soit celle-ci est dans l'impasse. Il est impossible de prévoir dans ce cas. attend qques temps et si là encore tu tiens à elle, redis-le lui. Par contre si elle veut arrêter là, si c'est SON choi(et non dicté par son entourage), dans ce cas, tu n'y peux rien. Désolé pour toi... Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Forcément, t'es un gros macho qui fait pas le ménage et qui en plus se permet de la jeter Ses parents et/ou ses amis ont dû lui donner certains conseils peu en ta faveur Toi, hein, camembert !!! déjà, commence par te faire greffer, car à la vue de la photo, bin, t'es pas dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Forcément, t'es un gros macho qui fait pas le ménage et qui en plus se permet de la jeter Ses parents et/ou ses amis ont dû lui donner certains conseils peu en ta faveur je suis pas un gros macho... c'est juste que j'ai ma fierté (comme tous) et que c'est pas facil de la mettre de coté... pour les conseil je pense que ca vient de ses parents... et là ca me fou vraiment les boules... parce que je les considérer comme mes parents (et je pensait que c'etait reciproque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Appelle-la et achete les machines laves (linge et vaiselle) Moi, je vis tout seul (nouveau depuis 3 mois après avoir fini des études) et j'ai acheté la machine lave-linge (la machine lave-vaiselle c'est ma grand-mère m'a donné qu'elle était morte). Chez moi, il y a presque tout automatique pour le ménage sauf un seul doit faire en manuel c'est l'aspirateur (c'est très facile pour le faire) c'est tout Attention ca dépense les sous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 je suis pas un gros macho...c'est juste que j'ai ma fierté (comme tous) et que c'est pas facil de la mettre de coté... pour les conseil je pense que ca vient de ses parents... et là ca me fou vraiment les boules... parce que je les considérer comme mes parents (et je pensait que c'etait reciproque ) Tu ne sais pas si ses vieux ne lui ont pas simplement suggéré de te laisser un peu mijoter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Appelle-la et achete les machines laves (linge et vaiselle)Moi, je vis tout seul (nouveau depuis 3 mois après avoir fini des études) et j'ai acheté les machines lave-linge (la machine lave-vaiselle c'est ma grand-mère m'a donné qu'elle était morte). Chez moi, il y a presque tout automatique pour le ménage sauf un seul doit faire en manuel c'est l'aspirateur (c'est très facile pour le faire) c'est tout Attention ca dépense les sous ! hahahaha On ne construit pas une relation avec de l'électro-ménager non plus !!! Même si, effectivement, ça soulage... encore faut-il remplir et vider le lave-vaisselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 hahahaha On ne construit pas une relation avec de l'électro-ménager non plus !!! Même si, effectivement, ça soulage... encore faut-il remplir et vider le lave-vaisselle Bah... Que préfères-tu laver en manuel ou avoir une machine lave ? N'oublie pas que j'ai déjà essayé laver les vêtements en manuel, ca va vraiment et assez dur qui peut donner être fatigué aux mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 C'est quoi un lave-vaisselle ???? J'ai aussi entendu le mot aspirateur ??? électro-ménager ?? Vous donnez la definition de la femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.