Aller au contenu

installer XP pro sur un SATA maxtor


josselin

Messages recommandés

  • 5 semaines après...

J'ai finis par réussir à installer windows, comme je n'avais pas de cd de windows "normal" je suis partis d'un gold SP1 et j'ai inclu dessus les drivers sata via ( viasraid ) et maintenant ça marche bien, je n'ai même pas besoin d'appuyer sur F6 pour installer les drivers.

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Non désolé pour grosbill, je suis bien client à l'occasion mais je n'y ai jamais travaillé.

Pour cette installation de XP, je n'ai toujours pas réussi, je n'étais pas là cette semaine donc j'ai pu essayer, mais ça commence à me taper sur le système,

Au démarrage de l'installation de XP, j'appuis sur F6, ensuite je charge les pilotes (controleur serial ata via pour xp), le pc redémarre, me demande sur qu'elle partition je veux installer donc à ce moment mon disque est bien reconnu, ensuite c'est là que ça pose problème, j'ai un message qui me dit que windows ne peut pas copier le fichier "viasraid.sys", et que si je mais ignorer le fichier l'installation risque de ne pas se dérouler correctement, j'ai bien vérfier sur la disquette, il y a bien les bons fichier... :craint: Je désepère, j'utilise une version de windows XP pro SP1.

Enfin bref je ne sais pas quoi faire, mais il faudrait bien que je trouve une solution parce que un pc sans système d'exploitation c'est moins interressant, et surtout frustrant quand on dispose d'un athlon 64.

J'espère que quelqu'un à une solution à mon problème. Merci

quand ca te dit window ne peut pas copier le fichier...ect tu lance linstallation quand meme meme si ca te dit que ca risque de mal fonctionner laisse la disquette dedans et pendant linstall windows va charger le dit fichier

jai eu le meme probleme :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...