Aller au contenu

Nous recherchons un testeur ULTRA technique !

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
:chinois: c'était une blague :chinois::prof:

chômer n'empêche pas d'apprendre => On peut travailler en chômant => Il ne faut pas chômer au chômage

Si une blague a besoin d'explications, c'est qu'il fallait mieux ne pas la faire.

Arf.

nan mais je voulais te permettre d'exposer une nouvelle théorie ! :transpi:

Bah, c'est sur que faire un métier qui te passionne et bien gagner sa vie au passage, c'est génial.... PErso, c'est ce que je compte faire, d'ailleurs, je suis entre les 2 moi, puisqu'en ce moment je cherche un taf qui me plairait ( ingénieur Linux, expert en sécurité réseau) pas trop mal payé et dans un coin sympa. A part ca ca va ... mais les offres ne courrent pas les rues !

Bah, c'est sur que faire un métier qui te passionne et bien gagner sa vie au passage, c'est génial.... PErso, c'est ce que je compte faire, d'ailleurs, je suis entre les 2 moi, puisqu'en ce moment je cherche un taf qui me plairait ( ingénieur Linux, expert en sécurité réseau) pas trop mal payé et dans un coin sympa. A part ca ca va ... mais les offres ne courrent pas les rues !

:roll::roll:

et moi je compte faire milionaire un jour, d'ailleurs, je suis en cour moi, puisqu'en ce moment je suis employé à 1300euro Net :censored:

le truc c'est qu'après quand tu as vraiment des compétences solides, tu peux aller jusqu'à "créer" ton poste en démontrant tout e que tu peux apporter à l'entreprise...

bien sur ça ne peut marcher que dans des structures d'une taille significative, qui pourront assumer le recrutement, mais ça marche :censored:

le truc c'est qu'après quand tu as vraiment des compétences solides, tu peux aller jusqu'à "créer" ton poste en démontrant tout e que tu peux apporter à l'entreprise...

bien sur ça ne peut marcher que dans des structures d'une taille significative, qui pourront assumer le recrutement, mais ça marche :censored:

quand tu bosses pour des pinioufs ça marche pas non plus :roll:

Dommage que je ne sois pas à la tête du Service Info de ma Centrale... je t'aurai engagé à 2000,00€ NET

:transpi:

ben ca depend pour qoui faire et ou les amis.... pour faire de l'admin windaube toute la journée ou du developpement windaube, bref, pour tafer autour des produits M$, meme a 5000€/mois je ne me deplace pas... ( comme quoi, ce n'est pas pour me donner un genre sur pcinpact :arrow: )

l'espoir fait vivre :transpi:

disons plutôt 15.000Frs/mois pour un ingé, et 35.000Frs au bout de 10-15 ans si tu te débrouille bien...

Sachant que j'ai un pôte ingé qui a eut 1 an de chomage et maintenant payé genre 1800euros Brut par mois...

Bac+5 pour ça... pinaise c'est pas rentable :kill:

ici, le moins bien payé de la promo précédente (100% embauché maintenant) à toucher.... 2400€ net/mois + prime

et dans ma filière, j'ai pas vu passer un papier en dessous de 2800 mais c'est pas moi qui est dépouillé l'enquete...

Pour ce qui est des ing, après 20ans-25ans, j'en connais aucun en dessous de 10000€net/mois + prime... mais bon, je connais pas des masses d'ing de plus de 20ans de métier...

la dernière déclaration d'impots que j'ai vues dans ce cas, c'est 28ans de métier, 120000€ annuel + 110000 de prime de participation aux résultats et commission... plus véhicules de fonction tout frais payé y compris pendant les vacances (pendant les vacancs, seule l'essence est à ses frais)... c'est un cas un peu extrême, mais ca existe, et c'est assez fréquent !

T'as pas vu la soeur de XZombi :love:

:kimouss: :copain: Je comprend pas moi-même :smack:

-rem- :

Bah y'as pas que le monétaire. Microsoft pourrait te donner une offre impossible à refuser. Je te crois lorsque tu dis que tu ne le ferais pas, mais y'as peut-être des choses auquel tu n'as pas pensé. Confort de l'emploi, sécurité de pension, etc...

Theocrite :

C'est très rare qu'une personne ne pourra pas se faire acheter, c'est un fait et ce n'est donc pas une triste vision des choses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...