Aller au contenu

Le pc démarre plus !


phyrexis666

Messages recommandés

Voila, bonsoir a tous, je viens de m'acquérir une toute nouvelle configuration pour mon pc !

Tout d'abord la carte mère : Asus P5AD2 avec port pci-express x16

Carte graphique : Asus ax800xt 256mb

Ram : DDR-2 pc 4300 533mhz

CPU : intel P4 3.6ghz hyperthreading

Voila, il me semble avoir tout installer juste, mais lorsque j'appuie sur le bouton, il ne fait rien du tout sauf ... Les ventilos et néons qui s'allume mais qui vont anormalement pas assé vite !

Donc je voulais savoir si cela pouvais peut etre venir de la configuration des leg et autres pwr au niveau du bouton power, ou alors du incompatibilité ce qui me semble bizarre, ou alors, et je pense bcp a cela, l'alimentation qui est un peu pourrave ! J'aimerai bien votre avis, car je veux absolument testé cette bete :yes:

Merci a vous et bonne soirée

P.S. La carte mère ayant les raid, suis-je obligé de les configuré ?? (j'ai 2 Hd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est les ventilos qui m'ont fait pensé cela, mais de la a ce que mon ordi ne donne pas un ton ...je sais pas

en tout les cas pour etre sur, je viens de commander une nouvelle alim 480 ultra silencer de thermaltake, je verrai bien, si ce n'est pas cela, ca fera quand meme uen bonne alim, car celle que j'ai est vraiment pourrave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin faudrait deja commencer par le commencement :merci:

virre les neons, deconnecte tout, (nape ide),de la carte mere et ne demarre que:

-carte mere

-carte graphique

-une seule barette de memoire

et regarde que ça boote

ensuite si tous marche au fur et à mesure:

-disque dur

-memoire suplementaire

-carte son etc....

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Tu en as de la chance, mon PC ne veut plus s'arrêter, dès que je ferme la session Windows, il s'arrête complètement. Et une minute après, le PC redémarre tout seul comme un grand.... Et oui, c'est une merveille ce Windows, même plus besoin de pousser sur le bouton.

Espérons qu'un petit formatage demain de bonne heure résoudra le problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Tu en as de la chance, mon PC ne veut plus s'arrêter, dès que je ferme la session Windows, il s'arrête complètement. Et une minute après, le PC redémarre tout seul comme un grand.... Et oui, c'est une merveille ce Windows, même plus besoin de pousser sur le bouton.

Espérons qu'un petit formatage demain de bonne heure résoudra le problème....

ça ne viend pas de ton windows :heben: enfin j'espere que c'est le meme cas que j'ai eu.

verifie dans le bios si tu n'as pas une fonction "wake on lan" ou quelque chose en "ring" qui est activé. (je suis pas sur des termes).

cela concerne le reveil du PC par le reseau.

j'avais une DFI qui me faisais ça, et une fois desactivé ça le faisait plus !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour phyrexis666 : C'est l'alim, c'est sûr ! Cherche pas plus loin ! :eeek2:

Comment tu veux que ça marche avec 250W pour une config pareil....

Change déjà l'alim avant d'aller voir ton revendeur (qui sait, il pourrais te trouver un truc à remplacer même si y'as po besoin !)

En plus si c'est une NoName, alors les tension doit être de folie ! (elle as grillé quelquechose c'est sûr) :heben:

Quand même, du si beau matos avec une alim de merde... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, ca n'a pas l'air de venir de l'alim..ca fait exactement la meme chose !!!! J'espère que ma carte mère n'a pas grillé, je sais meme po si je pourrai faire marché ma garanti dans ce cas la ! Bref... je l'envoie chez un informaticien, il me rend le PC dans 4 jours...donc a dans 4 jours

@++ :heben:  :eeek2:

il vient de la changer ;)

chacun son tour darkandy.

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...