Aller au contenu

alienware

olalala

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde voila je voulai juste savoir si ct possible d'acheter juste le boitier alienware sans rien dedan parce que lol jai vu le prix tout plein bon c une bete mais jai pas 4000€ donc voila merci beaucoup car je le trouve super beau.

Posté(e)

A mon avis tu ne pourras pas...

C'est un PC de marque, il faut acheter le matos qui va avec...

C'est un peu comme si tu commandes une S3, mais avec seulement la carosserie et sans le moteur, etc...

Posté(e)

ca m'etonnererais fortement...

regarde dans les news de PCI il y en a une qui parle d'un boitier (dsl je sais plus quel marque :transpi: ) qui ressemble aux alienware...

Posté(e)

Et bien possedant moi même un Alienware, je peux t'apporter une réponse catégorique : NON.

Alienware ne vend pas son boitier nu étant donné que c'est un boitier "propriétaire".

Désolé.

@+

Posté(e)

Il se vend pas tout seul le boîtier :merci: si tu veut un boîtier Alienware il faudra acheter ce qui va dedans :mdr: Mais après faut encore avoir 4000€ a dépenser dans un PC ... :love:

Posté(e)
  Fulu a dit :

regarde dans les news de PCI il y en a une qui parle d'un boitier (dsl je sais plus quel marque :keskidit: ) qui ressemble aux alienware...

C'est un Asus :craint:

Posté(e)
  Fulu a dit :

regarde dans les news de PCI il y en a une qui parle d'un boitier (dsl je sais plus quel marque :chinois: ) qui ressemble aux alienware...

Heu la copie est basée sur un boitier noname...alors que les boitiers Alienware ont une base Antec...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...