olalala Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 salut tout le monde voila je voulai juste savoir si ct possible d'acheter juste le boitier alienware sans rien dedan parce que lol jai vu le prix tout plein bon c une bete mais jai pas 4000€ donc voila merci beaucoup car je le trouve super beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 essais de les appeller pour voir, ils ont un numéro non surtaxé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visor_ Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 A mon avis tu ne pourras pas... C'est un PC de marque, il faut acheter le matos qui va avec... C'est un peu comme si tu commandes une S3, mais avec seulement la carosserie et sans le moteur, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 C'est un peu comme si tu commandes une S3, mais avec seulement la carosserie et sans le moteur, etc... C'est possible ! mais c'est dans la cassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 peut être ca dépend du vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ca m'etonnererais fortement... regarde dans les news de PCI il y en a une qui parle d'un boitier (dsl je sais plus quel marque ) qui ressemble aux alienware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Et bien possedant moi même un Alienware, je peux t'apporter une réponse catégorique : NON. Alienware ne vend pas son boitier nu étant donné que c'est un boitier "propriétaire". Désolé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ok merci et dit moi sukkoi on peut le leur donner notre config a alienware ou faut acheter ce qu il propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 jai pas compri ou je peu trouver le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Il se vend pas tout seul le boîtier si tu veut un boîtier Alienware il faudra acheter ce qui va dedans Mais après faut encore avoir 4000€ a dépenser dans un PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ca m'etonnererais fortement...regarde dans les news de PCI il y en a une qui parle d'un boitier (dsl je sais plus quel marque ) qui ressemble aux alienware... C'est un Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 exact! et pour la news c'est par ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ok mais il y a plusieurs config alienware lol sa va de 1400€ ce que je vais prendre et sa va juska 5000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ca m'etonnererais fortement...regarde dans les news de PCI il y en a une qui parle d'un boitier (dsl je sais plus quel marque ) qui ressemble aux alienware... Heu la copie est basée sur un boitier noname...alors que les boitiers Alienware ont une base Antec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.