Ertu Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si les dimensions des trous du socket 775 sont identiques au 478 ?? Les dimensions au niveau espacement bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Non, socket 478 = 478 trous et socket 775 = 775 non-trous Socket [xxx] [xxx] c'est le nombre de broches (trous et non-trous) Mais la taille du support, je n'ai pas mesuré si c'est la même taille du support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertu Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 je parlais des trous de fixation pour le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 je parlais des trous de fixation pour le rad Ah tu avais mal expliqué sur ton post initial qu'il n'est pas écrit "pour le radiateur"... Alors pour le radiateur, je ne sais pas si le radiateur de s478 qui supporte pour s775. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ertu question peut etre idiote ça existe des ventirads pour s775 et ou ça(en vente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ertu question peut etre idiote ça existe des ventirads pour s775 et ou ça(en vente) Peut-être qu'il a acheté un processeur s775 OEM en trouvant sur eBay (par exemple) et il n'a pas envie acheter le nouveau ventirad qu'il veut garder son vieux ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertu Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 tout a fait j'ai un superbe SP94 heat pipe pour socket 478 donc j'espere que ca ira sur un socket 775 mais j'aimerais en etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertu Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 personne n'a une toute petite idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 au niveau des trous de fixation de la carte mère, même si je ne peux te répondre avec certitude, je pense que ça ira, simplement parce que changer les cotes à ce niveau nécessite le dévellopement de fixation spécifiques qui ne seraient pas favorables... en dehors de ça thermalright indique sur son site web la compatibilité de ses produits avec les différentes plates-formes tu as regardé de ce côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.