Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 TM4001wlmi = TM4002WLMI mais avec un 1.5GHz 2Mo au lieu du 1.6Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wump Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 t'es un chef bon j'ai bien envie de me le prendre... il a l'air vraiment bien ! encore merci pour ces infos, et si jamais je le trouve encore (car c'est en qtté limitée) j'viendrais faire un petit feedback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je connais bien ce portable ca fait 5mois que je l''ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wump Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 et pas de mauvaises surprises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Non, et je l'ai toujours pas réinstallé, et il est toujours aussi rapide pourtant, j'ai plein de soft d'installé dessus, et de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_groovy_munky Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Saaalu! Eh bien en fait j'ai lu toute la correspondance sur le acer 4001, mais je trouve que le 4001 lmi pas le wlmi .... auriez-vous une idée de son prix et des endroits ou il est dispo sur le net ? Voila, merci merci plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Salut bienvenu à toi Pour les site ou ils le vendent il me semble qu'il y aie un lien sur la premiere page, et qu'il le vendent à la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_groovy_munky Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'arrive pas à aller sur le site open it (lien mort selon mozilla) , et à la fnac je trouve que le lmi pas le Wlmi.... je vois pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit_01 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Salut a tous, Je suis nouveau sur ce forum et je vien de commander un Acer 4001 WLMI livré demain après midi. J'espere ne pas regreter mon choix surtout a cause du SAV de ACER qui parais limite. Il a un disque dur de 80Go et je l'ai payé 1250 euros TTC. Que pensez vous du tarif ? J'ai pas trouver meilleur marcher pour un WLMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est cool moi j'ai un 60go dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit_01 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 En Suisse il est vendu avec un disque dur de 80 Go Ci joint le descritif en allemand (désolé par de version francaise sur le site acer.ch) Intel® Centrino™ Mobiltechnologie mit Intel® Pentium® M715A 1.5GHz Prozessor, Microsoft® Windows® XP Home Edition (SP2), Intel® 855GME Chipsatz - Intel® PRO/Wireless 2200BG, 15.4" WXGA TFT Display, ATI® Mobility Radeon® 9700 mit dezidierten 64MB VRAM, 80GB HDD, 512 (2*256)MB DDR, 56Kbps Modem, 10/100 LAN Adapter 802.11g, DVD-Dual, Li-Ion Batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_groovy_munky Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 j'ai acheté le TM 4001 finalement mais il est trop mal partitionné! (2*17Go) (g un DD de 40Go), par contre je n'arrive aps à le repartitionner vu que le cd fourni par acer est un cd de restauration (pas de disque de windows xp!) comment dois-je m'y prendre svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Etrange, je n'arrive pas a retrouver ce modèle sur les site de VPC... que soit materiel ou ldlc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Partition magique, Par contre comment ca se fait que tu aies seulement un 40go? Sinon pour les VPC ils sont passé au model superieur donc le TM4002 qui est tres beau (gris clair) mais plus chere, le TM4001 n'est dispo qu'à la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 sur le site d'acer je vois du 4050, 4051 (a 979 roros) et du 4500... pas de 4002... . et visiblement tout ce petit monde est équipe en chip graphique intel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 salut squall pourrais tu me donner la reference exacte du graveur de DVD ? toujours un LG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Pour le dvd je sais pas voila la reference de windows HL-DT-ST DVDRAM GDA-4080N Apres recherche sur le net cest bien du LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.