Aller au contenu

Info Acer TM 4001 Wlmi


Mich spritis

Messages recommandés

Oh le petit veinard !!! :-D:-D

J'en connais un qui ne va pas décoller de son portable pendant quelques temps...

Tiens moi au courant Squall pour l'autonomie, ca m'intéresse de comparer avec le 2012 (ils ont les meme composants, enfin je crois..)

Félicitations, et Profites bien !! :transpi:

:-D

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

J'ai ce laptop depuis vendredi... super a part un petit probleme : j'ai des saccades a la lecture d'un film dvd avec powerdvd, qui est fourni avec le laptop... par contre, ca passe sans probleme avec windvd que j'ai installe en demo. Avez-vous aussi ce probleme ? Une solution ? Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour

Nouveau sur ce site, je viens à la pèche aux infos.

Cet Acer est maintenant à 999 € et m'intéresse...

Mais j'ai juste une question : l'AUTONOMIE.

Peut-on aisément regarder un DVD (soit lecture d'environ 2h) sur batterie ?

Avez-vous eu des pb sur ce portable depuis votre achat ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelques questions encore...

je lis dans le titre de la discussion (je viens de remarquer ça...) : "Info Acer TM 4001 Wlmi".

Moi je trouve pour 999 € l'Acer TM 4001 lmi (sans "W"). Il existe une version 16/10 ? Même sur le site Acer, je ne vois pas le modèle 4001 !!!

Connaissez-vous la vitesse de rotation du DD ?

La batterie, c'est 8 Cellules ?

Merci pour tout... je crois que je vais craquer pour cet Acer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple

En Belgique le 4001LMI/WLMI est equivalent au 4501W/LMI

en gros c'est un 4001 Fr doté d'une R9700M :D

Pour les chiffres

512DDR PC2700 Dual Channel

Graveur DVD Full 8X ( et peut DL pas encore teste)

HD Toshiba 2.5" 4200Rpm 8Mo

Batterie 8 Cells

Voila

Alors, pour le 16/9, c'est la version W, W pour Wide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la ça se complique...

sur le descriptif du 4001 Lmi que j'ai vu (site FNAC... d'ailleurs si tu peux aller y faire un saut pour me dire si le modèle correspond, ce serait cool !), la carte graphique est bien une ATI Radeon 9700. Il existe différentes cartes R9700 (Mobility ou pas) ? Est-ce la bonne carte graphique qui est proposée ?

Ce qui me surprend c'est que le 4001 Lmi est bien vendu en France (puisque je le trouve) mais qu'il n'est pas sur le catalogue Acer France. IL y a sur le catalogue Acer France la gamme 4500 comme tu le disais le 4501 WLmi avec écran 16/10 (pas de Lmi sur le catalogue...) C'est à s'y perdre !!!

J'ai pas envie d'acheter n'importe quoi... Tu peux me dire ce que tu penses de cette offre ? Pour moi ce 4001 Lmi correspond à un 4501 WLmi sans écran 16/10... J'ai le même avis que toi en fait :-) Bizarre les références chez Acer !

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?SID=...all#detailfiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih...

donc la config a pas l'air mal... T'es allé voir sur le lien ? Tu crois que pour ce prix on peut avoir mieux ? Tout ce que je vois à 1000 € max, soit n'est pas en centrino ou alors avec autonomie merdique, soit pas 512 Mo RAM, soit vidéo partagé.

Le seul truc qui m'embête est l'écran classique non 16/10. On y gagne que 1 cm en diagonal seulement... par contre en lecture DVD on en est plein écran. Mis à part la taille de l'écran, la qualité reste la même entre les 2 ? (W et non W ?)

merci pour tes infos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...