X-System Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Voici les 2 vidéos de QuickTime : La présentation d'écran : Vidéo 1 Et l'affichage du réglage (OSD) très évolué comme les apapreils photos numérique : Vidéo 2 Il y a le fonction pour l'affichage en transparent Et aussi la visibilité des angles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Et la dernière vidéo, La démarrage d'écran en présentant un logo "XEROX" : Vidéo 3 Alors les avis ? Pour mon avis, il est GENIAL ! On remarque qu'il n'y a pas beaucoup qui connait cet écran. Je vous confirme que vous pouvez l'acheter parce que c'est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Personne ? Il y a 2 inpactiens qui veulent voir les vidéos que je l'ai ajouté mais pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 BOulot inside . Dommage que les vidéos ne sont pas de très bonne qualité et sont pixelisées, mais je pense que c'est le mieux que tu puisses faire sûrement.... donc on ne peut pas vraiment se rendre compte de la qualité de l'écran. Peut être qu'une photo de bonne qualité ou une petite vidéo ( 2 ou 3s ) de meilleure qualité nous permettrait de voir la qualité de l'image. En tout cas, niveau design, ça a l'air top . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 dsl, j'ai le temps qui manque pour passer sur le forum en ce moment... je DL les vidéos et je te donne mon commentaire EDIT: Wai bon, c'est vrai, il roxxx ce petit xerox petit chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 BOulot inside .Dommage que les vidéos ne sont pas de très bonne qualité et sont pixelisées, mais je pense que c'est le mieux que tu puisses faire sûrement.... donc on ne peut pas vraiment se rendre compte de la qualité de l'écran. Peut être qu'une photo de bonne qualité ou une petite vidéo ( 2 ou 3s ) de meilleure qualité nous permettrait de voir la qualité de l'image. En tout cas, niveau design, ça a l'air top . la qualité c'est mon APN mais ce n'est pas le jour que la nuit avec la lampe Sinon tu m'offres un camérscope mini-DV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Sinon merci pour les avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.