Aller au contenu

L'écran LCD


X-System

Messages recommandés

Bonsoir,

mon écran LCD générique (voir ma signature) vient la moitié H.S. :yes:

Je l'utilise depuis 3 ans. C'était le moins cher de tous les écrans LCD il y a 3 ans à Auchan (2 990 F) :non:

Alors je veux acheter un nouveau LCD bonne qualité jusqu'à 400 € maxi.

J'ai apercu qu'il y a les écrans LCD de Xerox. En habitude, je connais Xerox qui est le meilleur des photocopies et impressions numériques. Mais pour les écrans, je ne sais pas si c'est fiable.

Par exemple, il y a un joli écran LCD 17" : Xerox XL 775D avec 16 ms et bon pitch.

Est-ce qu'il est bien ?

Merci :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOON !!!!!!! n'achete surtout pas celui la!!!!!!!!

Je déconne...  :yes:

mais ne tous cas jai jamais entendu parler des ecrans xerox...  :mad2:

J'ai failli te croire. Tu m'as bien eu ^^

Et pour les écrans Xerox, j'ai vu qu'il y a le news PC INpact... Tu n'as pas lu ? :chinois:

Le news des 13 écrans Xerox :roll:

--EDIT--

Quand je recevrai mon nouvel écran LCD 17" Xerox XL 775D (Analog + DVI) et je vendrai mon ancien écran LCD 15" Continental Edison (générique) pour 50 € FDPin.

Mais il fonctionne bien. Le problème de la moitié H.S. est la durée d'allumage d'écran (entre 10 et 15 mn). Les 15 mn passés, ca fonctionne bien comme normal.

Je le vends pour les gens qui ont le probème d'argent mais déconseillé aux gens stressés :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, je préfère des marques comme Hyundai , LG , Samsung , Belinea , Acer...... :-D

Oui si tu ne connais pas une nouvelle marque qui est plus mieux que les autres marques connues. Tu achetes quand même un des marques connues que tu n'achetes pas une nouvelle marque ?

Alors il faut tester :transpi:

Pour voir si c'est bon pour sa nouvelle gamme parce que je connais Xerox qui est un des meilleurs marques des photocopieurs et des impressions numériques avec les petits écran LCD...

Le père de mon bon pote travaille l'ingénieur de Xerox. Mon bon pote est allé voir la salon d'exploitation des impressions numériques que son père l'était pour la présentation au public avec ses nouveaux impressions numériques. Il m'a dit c'était incroyable avec le beau petit écran LCD qui gère bien avec les doigts.

Voilà, c'est pour ca que j'ai étonné que Xerox vient sortir les écrans LCD (mais il ne fonctionne pas avec les doigts :-D ) donc je veux le tester.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€????

il a un problem majeur????

je serais peut etre interréssé pour m'en servir comme deuxieme écran (pour foutres toutes les appli comme winamp autre part qu'en pleins milieu de l'écran...)

50 € FDPin si le frais de port est 10 €...

mon ancien écran doit être léger pour 10 €, non ?

Il faut que je vais voir la Poste...

il a un problem majeur????

Non pas vraiment, c'est simple la durée d'attente d'allumage de l'écran. Ca met 15 minutes pour allumer :francais:

mais l'information des couleurs envoyés fonctionne nickel mais la lumière est un peu usée pour allumer.

Expliquer en pratique :

Il faut d'abord allumer l'unité centrale puis allumer l'écran et laisser l'écran "allumé" pendant entre 10 et 15 minutes puis éteindre l'écran pendant 10 secondes environ et rallumer l'écran. Là, ca marche pour visibler sur l'écran...

Si tu n'allumes pas ton unité centrale et l'écran reste toujours "éteint" :D

Après 15 minutes, ca fonctionne nickel comme neuf qu'il n'y a aucun pixel mort, ni problème des couleurs, ni floué, etc...

Mais je veux le vendre car j'ai marre avec ca depuis un an :pleure:

Eh oui ! ca a commencé il y a un an !!! Je suis courage être patient pour avoir l'autre écran :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouai c'est claire!

J'avou que c'est chiant quand meme d'attendre aussi longtemps!!!!

Enfin bon, de tout facon dans mon cas il servirai pour me faire un bi écran et resterai tres certainement tout le temps allumé....

donc je suis tres certainement interréssé :)

tu habite ou?

EDIT: tu pourrais mettre une petite photo ou me l'envoyer par MP si tu n'a pas envie de polluer ton topic :francais:

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouai c'est claire!

J'avou que c'est chiant quand meme d'attendre aussi longtemps!!!!

Enfin bon, de tout facon dans mon cas il servirai pour me faire un bi écran et resterai tres certainement tout le temps allumé....

donc je suis tres certainement interréssé :)

tu habite ou?

EDIT: tu pourrais mettre une petite photo ou me l'envoyer par MP si tu n'a pas envie de polluer ton topic :pleure:

merci :)

J'habite à Cahors (100 km de Toulouse)

Pour voir mon écran, il est sur la photo du bureau que j'ai posté dans le topic de Fulu :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouiiiiiiiiii ok au niveau du pied :francais:

moi etre bigleu! (j'ai des lentilles, faut me pardonner)

bon, sur ce, je te dit bonne nuit et a demain parceque pour 50IN (si FDP dépasse pas les 10€ :pleure: ça m'interresse)

ps: dsl, mais si tu regarde pour les prix, regarde les aussi our les contres remboursement, si ça dépasse pas trop les 10€in je les payerais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à la Poste.

l'envoi du colis (8 kg environ que je n'ai pas essayé le poids mais ca doit un peu comme les autres écrans génériques).

Le tarif est 14,30 € FDP

Avec contre-remboursement, on abandonne car ca coûte trop cher (entre 25 et 30 €) :francais:

Alors je reste 50 € FDPin :francais:

4,30 € perte ce n'est rien :roll:

Ne me demande pas pour l'acheter parce qu'on n'est pas bon section. Viens sur le section d'occasion :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

CA Y EST !!!! J'ai reçu mon nouvel écran aujourd'hui :ouioui:

La qualité me dépasse !!! Il est trop bien et trop beau !!!

La technologie est assez haute :yes:

L'affichage du réglage (OSD) est très évolué comme l'affichage du réglage pour les appareils photos numérique (Nikon CoolPix 3200 par exemple) :ouioui:

Il y a des trucs qui sont vraiment trop bien !!! :ouioui:

xerox-1.jpg

xerox-2.jpg

Le pied est l'aluminium et l'écran est la vitre :ouioui:

Là je fais les petits vidéos sur cet écran :merci:

Je le posterai après :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...