milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 C'est une non-pro, d'où le prix exhorbitant. la boulette va falloir que je mette des lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ah, donc tu comprends ma position. Je veux pas passer pour un chieur qui veut absolument acheter à vil prix. C'est juste que je veux pas me faire avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ecoute zetek je la vendrais pas à ce prix là (160fdpout) à qui que ce soit, car si je veux me prendre une XT, une X800 ou une 6800 c'est pas avec 160 que je pourrais commencer a esperer acheter une autre cg... si t'est pas content par le produit ou le prix, tu passes ton chemin meme si c'est au dessus de la cote ou de tes moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ok, pas de prob. Je te souhaite bonne chance pour ta vente. Je viens de trouver une 9800pro + vga silencer à 160€ donc j'aurais pas pris la tienne de toute façon. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.