Aller au contenu

Alim uniquement pour P4 ?


RWM

Messages recommandés

J'ai un problème avec une alimentation.

C'est une 300W, elle est donc suffisante pour le PC utilisé (XP 2500+, 1 HD, 1 lecteur CD et une simple R8500 comme carte graphique) mais le PC de boot pas (les ventilos tournent, aucun bip).

Cette alimentation fonctionne très bien, le PC aussi. Cependant, le nom du model est "PowerMaster PM-300W Pentium 4".

J'en viens à ma question : est-il possible que cette alimentation qui tournait auparavant avec un P4 soit incompatible avec d'autres CPU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non mais appart ça c'est sérieux ! Le PC démarre même avec une vieille 110W mais avec ma jolie 300W rien du tout si ce n'est les ventilos qui tournent... :'(

Ca pourrait peut-être venir de la carte mère ASRock K7S8X mais je vois pas trop pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja eu les meme symptome que toi... resultat CG HS...  :eeek2:

Ou bien la carte mère...

J'avais une alim de 600 W générique que ma carte mère (ASUS) démarre très mal (parfois réussir à démarrer et parfois ne pas pouvoir à démarrer) et j'ai testé cette alimentation sur mon 2e PC (carte mère générique) ca fonctionne nickel !

Alors j'ai changé l'alim que j'ai acheté Antec TruePower 550, ca marche parfait pour ma carte mère (ASUS)...

--EDIT--

Cool je suis :inpactmaitrejedi:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...