Aller au contenu

Publicité vraiment envahisante

lionnel

Messages recommandés

En lisant les news de PC npact comme touts les matins, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre dans les haut parleurs de mon pc une sorte de converrsation, du moins un fond sonore incomphréensible tant le son est compressé. Aprés un moment d'ettonement, je constate que l'origine de cette intrusion dans ma tranquilité vient de news de ce site, qui affiche une publicité en flash (au demeurant vraiment debile) pour la SNCF. Non content d'etre plus que douteuse, cette publicité et ses deux soeurs sont aussi trés envahisantes, car elle s'incrustent sur pratiquement 2 news sur 3. aprés se les etre subies plus d'une diaine de fois, ces messages commencent à me sortir des yeux et à m'enerver, et je ne crois pas etre le seul. Je ne parle meme pas des posseseurs de 56K qui doivent soufrir avec ce genre de petits clips aussi idiots que devoreurs de bande passante

J'adresse donc un :mdr: à PCinpact pour cette deséagréable surprise matinale et un autre :craint: à la regie publicitaire qui diffuse cette campagne.

D'ailleurs j'ai ni plus ni moins decidé de bloquer les url en question, à savoir

http://pub.realmedia.fr/

http://www.cestunchoix.com/

et j'invite les inpactiens à faire de meme, avec le fichier hosts, un antipub ou leur firewall

Toutes les publicités y compris statiques affichées par realmedia ne serront plus affichées. C'est mal, ca privera peut etre de nombreux sites de revenus precieux mais il ya des limites à ne pas franchir etb il faudrait put etre que certaines regies le comprennent. A la geurre come à la geurre

Il y a environ 3 moi,s il y avait aussi une pub cegetel je crois, qui merdait sur opera et mozilla. Pcinpact s'en est apercu et a diffusé une news pour s'excuser le lendemain pour le désagrément. Je pense effectivement que c'est gênant mais cela peut arriver et il faut faire preuve d'indulgence, pcinpact réagissant plutot bien face à ce genre de probleme.

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...