lionnel Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 En lisant les news de PC npact comme touts les matins, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre dans les haut parleurs de mon pc une sorte de converrsation, du moins un fond sonore incomphréensible tant le son est compressé. Aprés un moment d'ettonement, je constate que l'origine de cette intrusion dans ma tranquilité vient de news de ce site, qui affiche une publicité en flash (au demeurant vraiment debile) pour la SNCF. Non content d'etre plus que douteuse, cette publicité et ses deux soeurs sont aussi trés envahisantes, car elle s'incrustent sur pratiquement 2 news sur 3. aprés se les etre subies plus d'une diaine de fois, ces messages commencent à me sortir des yeux et à m'enerver, et je ne crois pas etre le seul. Je ne parle meme pas des posseseurs de 56K qui doivent soufrir avec ce genre de petits clips aussi idiots que devoreurs de bande passante J'adresse donc un à PCinpact pour cette deséagréable surprise matinale et un autre à la regie publicitaire qui diffuse cette campagne. D'ailleurs j'ai ni plus ni moins decidé de bloquer les url en question, à savoir http://pub.realmedia.fr/ http://www.cestunchoix.com/ et j'invite les inpactiens à faire de meme, avec le fichier hosts, un antipub ou leur firewall Toutes les publicités y compris statiques affichées par realmedia ne serront plus affichées. C'est mal, ca privera peut etre de nombreux sites de revenus precieux mais il ya des limites à ne pas franchir etb il faudrait put etre que certaines regies le comprennent. A la geurre come à la geurre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Flute, j'ai rien eu moi... Mais il paraît que t'es pas le seul donc... On va voir ça, c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnel Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je precise q'il s'agit de l'encart carré situé à droite du texte des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Il y a environ 3 moi,s il y avait aussi une pub cegetel je crois, qui merdait sur opera et mozilla. Pcinpact s'en est apercu et a diffusé une news pour s'excuser le lendemain pour le désagrément. Je pense effectivement que c'est gênant mais cela peut arriver et il faut faire preuve d'indulgence, pcinpact réagissant plutot bien face à ce genre de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 J'ai aussi comme l'impression que la régie de pub fait un peut ce qu'elle veut dans son coin... On verra ce que ça donne. Au fait, pourquoi je n'ai rien moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 On m'a dit que cela touchait uniquement ceux qui étaient sur certaines villes. Mon coin est trop pomé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 En fonction des coins pommés, tu es sûr ? Si je marche vers le nord pendant une vintaine de minutes, je passe le Boulevard périférique et je suis dans... Paris. C'est pas trop paumé quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 arf... je n'ai qu'entendu le son, et puis j'ai plus revu... celà dit je suis à Clermont Ferrand, si y'avait une gare TGV, ça se saurait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 on (teuf) s'en occupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ah c'était ça ? j'avais entendu une première fois le truc ... j'ai cru que c'était mon poste radio mais c'était éteint ensuite ça revient et là vite je monte le son et je m'aperçois que ça vient de mes enceintes (mais uniquement à l'arrière) j'avais pas capté que c'était une pub mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je confirme pour ce matin vers 9h... de chez moi... Comme milo , j'ai eu les mêmes réflexes... et j'ai fini par cliqué sur le petit haut-parleur de la pub inséré dans les news . :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 La pub est supprimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ouep m'en souvient de cte pub ça m'a vraiment saoulé! merci d'avoir jarté ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.