Aller au contenu

[LOGICIEL] Waste: vous connaissez ?


deeju

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

salut,

je trouve aussi que ça serait une bonne idée pour le topic, :mdr: ,mais pour l'instant,j'aimerais bien qu'on revienne sur le fait du "legal"ou pas.et sur les risque(au cas ou c'est illegal!)

bye

edit: car ca m'interesse enormement,mais pas d'avoir des problèmes pour quelques fichiers echangés entre 3 ou 4 utilisateur max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai lu différents tuto, j'ai fait l'install sur deux machines de mon réseau, mis en place les cléfs, mais impossible pour moi d'avoir une connexion.

J'essayerais prochainement avec un pot.

Pour les coupures, il me semble que j'ai lu que le port 1337 posait régulierement des problemes de ce genre > à vérifier.

Je suis régulierement ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ce qui me gene un peu,c'est que mon but est de créer un communautée restreinte entre 5 à 10 pers max(les pot quoi!) ,mais le problème se pose au niveau des ip

comment faire pour pouvoir se connecter a un user meme quand la personne n'est pas la pour donner son ip?sans qu'il n'y ai non plus de risque pour cet ip(qu'il ne se ballade pas ailleur que sur notre reseau

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dal si ton pote se déconecte et se reconnecte ton client waste ne relance pas la connection sur le dyndns

si oui je veux bien savoir comment

moi j'utilise le waste avec un serveur qui a toutes les clé publique de tous me monde et cela ne fonctione pas

cf les message plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben z'ont kapa se déconnecter ^_^

Disons que le concept de waste est plutôt pas trop mauvais mais le développement du soft en est resté là : AOL la maison mère de Nullsoft ne voulait pas entendre parler de P2P donc plus de waste, ce qui pause notamment le problème de la légalité de l'utilisation du programme (en plus de la légalité des fichiers partagés).

Nul doute que le programme requiert de nombreuses améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...