gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Gailuron -> T'aurais du p(o)ster ce texte alors, pas la citation plus haut bin ce texte..............il est arrivé aprés la citation plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bin ce texte..............il est arrivé aprés la citation plus haut Pas poster, paster : coller si t'aime mieux, anglissisme powa! -rem- En tout cas, je crois que ce foutu débat est clos, de toute facon les sms n'ont jamais été toléré sur INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Pas poster, paster : coller si t'aime mieux, anglissisme powa! bin tiens............tu viends de faire la demonstration de la confusion qu'apporte l'orthographe au fait: anglissisme anglicisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Heu, tu veux dire "j'ai", ou c'est une blague et j'ai pas suivi , ne prenez pas en compte ma remarque si je suis vraiment Hors-sujet Cf post de -rem- Yeah, you're totally right gailluron.The main problem is that teenagers come to pcinpact, write as they usually do with their fuckin' nokia and think everybody will understand. And if people don't understand, they'd better go away... It's selfish, although they count on us to help them to solve their problem. Morevover, they totally forget to write correctly, and overall "how to" write correctly. So we can read things like " Je n'est" or "sa m'enerve". Soon, maybe we'll see something like "g", ask the guy for writting it coorectly, and he'd propably write it "j'est". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 J'ai pas compris tout ce que tu voulais dire Hise, mais concernant mon "j'est" j'ai dit qu'a force d'utiliser les "g" certains font finir par orthiographier j"ai" en "j'est". Deja, on en voit des pas mal parfois, faudrait que je me fasse un top ten... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ahhhhh, excuse moi, j'ai mal lu ... je pensais que tu n'avais pas fait exprès pour le "j'est" Autant pour moi -rem- ... j'ai eu un élan de stupidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 On dit au temps :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Je n'arrète pas de leur dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Nooooooon ... c'est accepté ... Lisez les articles de l'académie française, on a déjà débattu sur ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Tu as du zapper le passage "même si c'est courament utilisé, rien ne le justifie !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Non, c'est une question de sens, autant à valeur de quantité que je sache (et là je ne vois pas le rapport ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 AYE ! Arrêtez tout simplement d'utiliser cette expression, je ne l'utilise pas moi! Bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Toi, ranges tes "tu" en trop dans tes tiroirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Toi, ranges tes "tu" en trop dans tes tiroirs Tu essaie-tu de me casser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.