Aller au contenu

Half Life 2 est dans la plus grosse M**** du monde

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci a Korrigan du moins qui a compris l'idée derriere mes post .

Pour ce qui est des autres ....... ce que vous n'avez pas compris :

1- Le but n'est pas de créer des produits parfait sans aucun bug, mais bien de s'assurer que ses dit (Bugs) serons corriger dans des delai minimum apres avoir été decouvert...

je parlais de 30 jours parce que ca me semble raisonnable.

2- Oui ATI s'est fait complice en vendant des cartes avec un supposé produit qui n'étais pas dans les boites. <<-- point final, aucune excuse ils sont tout aussi coupable.

3- Je n'ai pas besoin de devenir programmeur pour savoir que le RESPECT envers sa clientele est primordiale dans une entreprise, si kelkun ici a l'audace de dire le contraire il est surement le plus grand imbecile jamais vu sur terre.

4- Trop de lois nuisent a l'industrie du jeux??? pouahahaha et puis quoi encore??

( trop de lois nuissent a notre propre existance puis faudrais que l'industrie du jeux en soi exenté ??? ) lol , faite moi rire.

Je maintient que c'est VALVe qui a menti à ATI...Sinon, pour que ATI fasse pression sur VALVe pour accélerer la sortie du jeu...vous êtes devenus fous ou quoi...combien de jeux baclés sont sortis sous la pression des fabriquants de hardware ? De nombreux jeux "The way it's mean to be played" auraient pu être des hits si NVidia n'avait fait pression sur les studios de développement...beaucoup...beaucoup trop...et heureusement qu'ATI ne met pas autant la pression que NVidia pour faire sortir des jeux "Get in the game"...sinon, ca ferait encore plus de jeux baclés inutilement...

Pour ce qui est des jeux à sortie précipitée, suffit de voir les jeux EA sports qui sont à la limite de la béta...et qui pourtant sont sur les étals...non, vraiment ont ne fait vraiment rien de bien quand on est sous pression...

si tu a acheter une carte video en esperant l'avoir dans le boite comme c'etais specifier...( Half-Life 2 inside ) OUI tu t'est fait arnaquer.

Si y'en n'a encore qui comprenne pas le principe ....vous etes surement aveugle.

C'est simple on va refaire la meme chose en neuf.

J'ai l'intention de creer le jeu le plus réputé et le plus beau du monde jamais créer.

Malheureusement le devellopement coute tres cher et je n'ai absolument aucun sous pour le faire et n'ai absolument pas l'intention de payer sont devellopement de ma propre poche.

Donc je vous annonce en grande primeur, que vous aller TOUS devoir me faire parvenir un cheque ou mandat-post au montant de 50 euros pour le devellopement du jeu.

Apres ca, si tout va bien , si mon code source n'est pas volé par un (Pur Hasard) et surtout (si le gout m'en dit ), vous devriez avoir le jeux .....hummm.... un jour !!!!

Ah oui j'oubliais de specifier que la production du jeux n'est valable que si je recois au moins 250 000 requete avec le montant de 50 euros inclus d'avance.

Bon y'a tu encore kekun qui crois que mon offre est légale ???

Encore kelkun pour me dire qu'il n'y a pas eu de la mauvaise foi de la part de plusieurs société derriere le projet HL2 ??

Bien entendu pour chaque 50 euros recu, vous recevrez un morceau de papier sans valeur qui vous donnera droit a telecharger mon jeu (si il sort un jour ).

Si jamais kelkun vous prévient que mon offre est une arnaque , riez de lui en lui disant ....bah, mec..... on peux rien faire... tsé c'est un devellopeur de jeu.

:transpi:

Enfin faut pas être con à 100% j'achete pas une cg parcequ'elle a un bel emballage ou un jeu à la con en bundle...on achete une cg parcequ'elle est performante et qu'elle répond à certains critères...comme le silence, la quantité de mémoire, le potentiel d'oc...le fait qu'il y ait un coupon HL² avec certaines cartes ATI ne les rend pas plus performante...

Enfin chacun fait ce qu'il veut...HL² c'est un jeu que mon graveur va aimer...je sais pas pourquoi, mais je le sent bien comme ca...enfin si je fais ca, c'est pour la santé de Gabe...faudrait pas qu'il termine sur le billard comme Clinton...depuis HL, son tour de taille a du prendre un bon mètre... :transpi:

Enfin faut pas être con à 100% j'achete pas une cg parcequ'elle a un bel emballage ou un jeu à la con en bundle...on achete une cg parcequ'elle est performante et qu'elle répond à certains critères...comme le silence, la quantité de mémoire, le potentiel d'oc...le fait qu'il y ait un coupon HL² avec certaines cartes ATI ne les rend pas plus performante...

Enfin chacun fait ce qu'il veut...HL² c'est un jeu que mon graveur va aimer...je sais pas pourquoi, mais je le sent bien comme ca...enfin si je fais ca, c'est pour la santé de Gabe...faudrait pas qu'il termine sur le billard comme Clinton...depuis HL, son tour de taille a du prendre un bon mètre... :transpi:

si on met des jeux en bundle c justement parce que ca attire le client,bcp de gens se sont dit,mieux vaut le payer une misere(154€) noyé dans le prix de la CG que de le payer 50€ a la sortie.

si ca ne faisait pas vendre les cartes, ATI ne l'aurai pas fait et les bundle des cartes comprendraient juste les drivers,et rien d'autres,hors ce n'est pas le cas, ca a donc une influence.

sinon c clair que mon graveur va bien aimer lui aussi les gallettes de HL²

Clair!! et puis ca s'est jamais dit que les gens qui on le piti coupon, n'auront pas HL².... Si c'est pas dispo maintenant, c'est pas dispo maintenant... Arf! bon, dejà (oui, oui, pas taper, question de gout perso) acheter une ATI.... Mais en plus, l'acheter parce qu'il ya un coupon pour avoir le-mega-jeu-ki-va-tous-dechirer... c'est pas une raison valable!

Si, effectivement lors de la dispo de HL², on dira au gens qui ont le coupon: "BANANE!!!", là, oui, ces gens pourront gueuler à l'arnaque, au non respect-foutage-degueule-gnagnagna, à tout ce qu'on veut, tant qu'en faisant pression, il finiront par avoir leur galette.... :transpi:

---->fulu, mais non, t'es pas un couillon... tu vas profite d'une offre, c'est tout

avant ma mort??? tu peux me le jurer??? :ouioui:

en tous cas je crois que mon graveur va aussi fonctionné a sa sortie..

parce que si faut ce retaper 4 ou 5 giga de telechargements a chaque formatage...

non merci... :transpi:

Autre probleme avec les coupons et le telechargement par Steam, l'affluation de spyware et autre programme comme les sniffer de port engendrerons beaucoup de vol de code.

Donc meme si le RE-Téléchargement du jeu apres un formatage est permis, rien ne dit que ton fameux code sur le coupon n'aura pas été utiliser par une autre personne mal-intentionner et a ce moment PAF...... Steam te dira , Votre code est deja utiliser par un autre utilisateur, veuillez verifier la validiter de votre code ou contacter valve pour en acheter un nouveau.

Connaissant tous deja les techniques mal-honnete de Valve, vous aurez beau pleurer au téléphone que votre code a été utiliser par kelkun d'autre, on se refusera a vous en donner 1 nouveau gratuitement. Ceci dans le but d'empecher les abus de gens essayant d'obtenir un nouveau code pour la copie faite a leur petit copain. :)

Donc a chaque demande de nouveau code, meme dans le cas de vole, vous devrez probablement payer pour l'obtenir. :transpi:

Autre probleme avec les coupons et le telechargement par Steam, l'affluation de spyware et autre programme comme les sniffer de port engendrerons beaucoup de vol de code.

Donc meme si le RE-Téléchargement du jeu apres un formatage est permis, rien ne dit que ton fameux code sur le coupon n'aura pas été utiliser par une autre personne mal-intentionner et a ce moment PAF...... Steam te dira , Votre code est deja utiliser par un autre utilisateur, veuillez verifier la validiter de votre code ou contacter valve pour en acheter un nouveau.

Connaissant tous deja les techniques mal-honnete de Valve, vous aurez beau pleurer au téléphone que votre code a été utiliser par kelkun d'autre, on se refusera a vous en donner 1 nouveau gratuitement. Ceci dans le but d'empecher les abus de gens essayant d'obtenir un nouveau code pour la copie faite a leur petit copain. :)

Donc a chaque demande de nouveau code, meme dans le cas de vole, vous devrez probablement payer pour l'obtenir. :yes:

Enfin comme le dit Melanosporum, on peut demander à ATI de nous envoyer la galette...et puis pour éviter les spywares, c'est pas compliqué...ne pas aller sur des sites avec tout plein de X, ne pas utiliser IE, utiliser un Firewall, utiliser un antivirus, utiliser un antispyware...ne pas utiliser Windows en fait, c'est plus simple :yes:

Donc a chaque demande de nouveau code, meme dans le cas de vole, vous devrez probablement payer pour l'obtenir.  :transpi:

He ben non !

Lors de la validation en ligne, Steam m'a délivré un reçu sous la forme :

Steam account name : kankivasortircejeu

Contact email address : kankivasortircejeu@tincestlong

Subscription name : Half-life Platinum Pack

Confirmation code : 7485886505

C'est CE code qui servira et non pas le code du coupon :byebye:

(Tin le con ! t'as mis le code !

hein ?

t'as mis le code !

non ?

si si !

mais non c'est pas le bon..... :incline: )

Half Life 2 release candidate goes to Vivendi

"Release date soon"

By Wil Harris: Saturday 18 September 2004, 11:42

THE FINAL CODE for Half-Life 2, Counter-Strike Source and Half-Life Source has gone to Vivendi Universal for approval, according to reports on Eurogamer and Half-Life2.net.

Estimates are that this bug-testing and approval phase should take no more than 2 weeks, putting the release date for the game at the middle of October. Valve's Doug Lombardi told Eurogamer that they are "Hoping [Vivendi] will put out a release date soon".

This will be good news to all the bods that have been busily pre-loading HL2 over Valve's Steam delivery network. Unfortunately for them, the current information seems to be that the game will hit Steam the same day it hits the shelves of stores in the States, so there will be no time gain from ordering direct from Valve - although no information appears to have surfaced about whether or not Europe will face a delay in retail copies, as with the two week lag for Doom 3, and how that will effect Steam delivery.

Conceivably, if Valve's deal with Vivendi is for a simultaneous boxed and Steamed release, it would be easy for Valve to limit Steam purchasing to people solely with US credit cards, enabling delayed deployment to countries where the boxed version won't be out for another week or so.

Lombardi put paid to rumours that HL2 won't ship until next year, indicating that no-one at Vivendi had mentioned this to him. As ever, we shall have to wait and see.

Worth noting is that the publishing of Vampire: The Masquerade - Bloodlines is being delayed due to the delay to Half-Life 2, since it also uses the Source engine. We will be interested to see what performance difference there is between HL2 and Vampire on Nvidia and ATI cards - whilst both being based on the Source engine, HL2 is an ATI sponsored title, whereas Vampire is signed up by Nvidia to use Shader Model 3. µ :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...