Aller au contenu

Disque Dur Vierge ?


UnKna

Messages recommandés

Bonjour,

voila quand j'ai voulu reformater j'ai supr le dd principal sans faire expret, et maintenant dés que je reformate avec le cd , la reformatation ne ce lance plus....

donc j'ai un deuxieme pc, donc si je peux faire quelque chose avec celui la, et ci je debranche le dd et je le mette sur celui la et je copie le fichier windows de mon DD a l autre..... est ce que sa marchera ??

:/

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houuuuu,

Nous avons à faire à un moldave.

après 3 lectures voila ce que je peux comprend:

Tu as voulu formater une partition de ton DD. Et tu formates sans le faire expret la partition principale. Et donc tu veux copier les fichiers de la partition principale d'un second pc pour pouvoir rebooter à partir du premier disque.

Normalement ca doit fonctionner.

Petit conseil, quand tu veux formater une partition qui n'est pas la partition principale, tu peux le faire à partir d'XP directement. Comme cela, tu n'as pas de danger d'éffacer ta partition système qui est protégée. Comment peut on formater son système sans le faire expret.

Par contre ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ton cd d'install ne marche plus. Et pourquoi veut tu formater ta partition vu qu'elle est déja formatée. Enfin, j'ai peut etre pas tout compris. J'ai fait juste 6 mois de Moldave alors excuses moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon avant de faire des manipe boot sur une disquette win 98

et fait un fdisk /mbr ça vas remmetre ton disk dans une bonne config apres tu fait un fdisk et tu regarde tes partitions

tu as peut une partition qui n'est plus active .....

je pense que le le fdisk /mbr devrait suffir si tu utilise le cd de win xp ( apres tu utilise le cd pour partitionner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houuuuu,

Nous avons à faire à un moldave.

après 3 lectures voila ce que je peux comprend:

Tu as voulu formater une partition de ton DD. Et tu formates sans le faire expret la partition principale. Et donc tu veux copier les fichiers de la partition principale d'un second pc pour pouvoir rebooter à partir du premier disque.

Normalement ca doit fonctionner.

Petit conseil, quand tu veux formater une partition qui n'est pas la partition principale, tu peux le faire à partir d'XP directement. Comme cela, tu n'as pas de danger d'éffacer ta partition système qui est protégée. Comment peut on formater son système sans le faire expret.

Par contre ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ton cd d'install ne marche plus. Et pourquoi veut tu formater ta partition vu qu'elle est déja formatée. Enfin, j'ai peut etre pas tout compris. J'ai fait juste 6 mois de Moldave alors excuses moi.

MOUHAHAHA suis mort de rire , joli le coup du moldave :8 :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...