Aller au contenu

msi k8n neo2 platinium dans un super lanboy ?


olalala

Messages recommandés

salut tout le monde je voulais juste savoir si une carte mere msi k8n neo2 platinium rentrait dans un boitier antec super lanboy car il me parait un peu petit. merci davance.

ma future config:

amd 64 3500+

geforce 6800gt

512 mo ram en ddr chez corsair bien sur

boitier antec super lanboy peut etre

msi k8n neo2 platinium je croi kelle est pas mal

alim antec 480W led bleu

et sil le pross chauf un max un tuyau de froidissement direct

images

imagess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bienvenue à toi!

la carte mère est au format ATX standard (24.5*30.5cm) elle DOIT respecter ces dimensions

et le super lanboy est un boitier pour cartes mères ATX standard aussi

ca rentre! ca va psser juste comme sur beaucoup de boitiers (5mm de marge au dessus et en dessous de la carte quoi)

mais ca passe t'inquiète pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok merci beaucoup et merci pour l'accueil c simpa ici.

oui aussi en ce moment j'ai un tout fait packard bell mdrr de la daude en puissance c une antikite et je trouvais que tout etait seré dedan mais je trouve aussi le lanboy tres petit es ce juste une impression et cela ne sera pas genan avec ma carte mere k8n. es ce qu il vaut mieu prendre plus grand? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mdr tu te gave avec ta config. ba oui exuse sa mest sorti de la tete bien sur twin de chez corsaire mais jai pas bocou de tune donc je crois que je vais acheter pour linstant 2*256 puis par la suite 2*512 sa risque de le faire.

c sur que farcry cssource maxpayne2 ... et autre il prenne pas mal dans mon portefeuil :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui et pour ma config tout vous parait bien ou ya til des truc a changer.

aurai je besoin a lavenir du tuyau... merci pour vos avis

J'ai exactement la même config en cours de commande (hormis la ram) et je te le dit tout de suite ca rentre dans le Super Lanboy (y a un topic officiel sur le Lanboy sur HFR et le probleme est abordé plusieurs fois ---> certains ont la même config et ca rentre)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai es ce que tu peu me passer le lien ou il y aurai des foto de cette carte dans un super lanboy car jaimerai bien voir lespace qu il reste

et a oui lol joubli tout jai entendu dir que les port ram etaient tres pres du pross et dun futur ventirad.

es ce dangeureux de mettre une barrette juste a cote ( chaleur) ou pas du tout

et enfin votre avis sur la msi k8n neo2 platinium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mdr tu te gave avec ta config. ba oui exuse sa mest sorti de la tete bien sur twin de chez corsaire mais jai pas bocou de tune donc je crois que je vais acheter pour linstant 2*256 puis par la suite 2*512 sa risque de le faire.

c sur que farcry cssource maxpayne2 ... et autre il prenne pas mal dans mon portefeuil :eeek2:

Ou bien comme ma configuration :mad2:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...