Aller au contenu

suse et moi


gailuron66

Messages recommandés

bin en fait j'avaid deja essayé une mdk il y a un bon moment de ça, ça marchait c'est vrais, je m'en suis servi, mais je n'avait pas à cherché à installer quoi que ce soit, la seule chose:

j'ai trouvé l'ergonomie deconcertante par raport à windows, c'est normal :(on conduit pas un 40T en australi comme une clio à paris :D )

auriez vous un ("lien") pour mdk ??---->("mp")

:yes: c'est pas bien escusez moi, je demandereai plus de lient ("tor...") :mdr2:

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que le sujet est clos, et le pb de suse n'est plus. De plus, ceci est aussi abordé par toi sur le linux bar, donc faut choisir, on ne mene pas la meme conversion en parallele sur 2 topics.

tu trouveras donc ta réponse sur le bar; et si tu n'as plus de questions concernant suse, le sujet est clos non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas joli jeu de mot pour le titre :mdr:

MOUARFFFFFFF.!!!!!!!!.................... :mdr:

je vous jure que je l'ai pas fais expres :chinois::mdr2:

  Bon, je crois que le sujet est clos, et le pb de suse n'est plus. De plus, ceci est aussi abordé par toi sur le linux bar, donc faut choisir, on ne mene pas la meme conversion en parallele sur 2 topics.

tu trouveras donc ta réponse sur le bar; et si tu n'as plus de questions concernant suse, le sujet est clos non ?

pour la suse je pense ça va etre clos puisque j'essairais la mandrake

prochain topic:

mandrake et moi

:roll:

:iloveyou::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...