gruntosaure Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Walla donc pour ceux qui vive ds un cocon La trilogie Star Wars sort en DVDs. (pub radio, TV, Internet et certainement journaux papier aussi (mais bon je lis pas ) Le tarif officiel est de 50€ (bon bon 49.99€ ) le coffret se découpe comme suit DVD1 : Un nouvel espoir DVD2 : L'empire contre attaque DVD3 : Le retour du Jedi DVD4 : Les bonus tite tof : Il ne s'agit pas des version original de 77, 80 et 83; mais des éditions spéciale de 97 encore retouché. Les changements & Les packaging: Un Nouvel Espoir *Le double Soleil a été refait *Han Solo et Greedo tire ensemble *Jaba refait pour être comme dans l'EpI *Le corridor de la prison de l'étoile noir et beaucoup plus long *Le monstre des poubelles a été refait en CGI il cligne de l'oeil 2 fois avant de disparaitre *power et tractor beam on été réécrit en langage étranger L'empire contre attaque *L'hologramme de l'empereur à été retourné par Ian Mcdermid et un nouveau dialogue à été crée ou il apprend a Dark Vador la vrai identité de Luke *Bobba Fett à été doublé par Temua Morrison *Le blouson noir de Han Solo à été effacé pour corrigé une erreur de montage sur les originaux *le cri de luke lors de sa chute de la cité des nuages (rajouté pour l'edition spéciale) à été enlevé Le retour du Jedi *le Rancor à été amélioré (enfin !!!!!!! raaaah) *les sourcils d'Anakin on été gommé et ses yeux sont désormais bleus *Naboo à été rajouté lors des scénes de célébrations finales *Le Senat et le conseil des Jedi sont visibles lors du panoramique sur Coruscant *C'est Hayden Christensen qui apparait en Fantome au côté de Yoda et Obiwan DVD4 : Les Bonus Le contenu des DVDs : DVD1 à 3 : Les films DVD 4 Documentaires : - "L'Empire des rêves : l'histoire de la trilogie Star Wars" (150') - "Aperçu de l’Episode III : Le Retour de Dark Vador" - "La naissance du sabre laser" - "Les personnages de Star Wars" - "La Force est avec eux : L'héritage de Star Wars" Promotion : - Jeu vidéo "Star Wars Battlefront" bande-annonce et démo - Making of du jeu vidéo "Star Wars: Episode III" - Bandes-annonces et spots TV originaux - Galerie de photos inédites - Posters et campagnes publicitaires Les visuels des menus A noter que la VF ne devrait pas être en stéréo comme un certain coffret de l'homme au fouet (non non pas Teuf ...) mais 5.1EX Quelques chiffres : La remasterisation pour ce qui est de la diffusion ce n'est pas moins de 900 000 DVDs qui ont été édité pour la première salve (soit la plus grosse première édition pour un DVD) un minimum pour le DVD le plus attendu de l'histoire du DVD mais pas moyen de retrouver le site sur lequel j'avais lu ça ... donc c'est de mémoire les chiffres Pour ma part c'est déjà commandé sur un site de VPC avec 10€ de réducs sur mon prochain achat chez eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 en précommande depuis 3 mois sur Alapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Grrrrr il va la retoucher combien de fois sa trilogie? Jusqu'a ce que ça ressemble à un épisode des bisounours dans l'espace? Modifier le fait qu'Han Solo tire en premier pour en faire un héros "comme il faut" tssss c'est se trahir sois même. Enfin, faut bien payer les factures... <---- lui aussi a été refait en sfx je crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Depuis le temps que je les attends en DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Grrrrr il va la retoucher combien de fois sa trilogie? Jusqu'a ce que ça ressemble à un épisode des bisounours dans l'espace? Modifier le fait qu'Han Solo tire en premier pour en faire un héros "comme il faut" tssss c'est se trahir sois même. Enfin, faut bien payer les factures... <---- lui aussi a été refait en sfx je crois? pour Han solo ... a la base il voulait que Greedo tire en premier puis que Han ne fasse que se défendre mais question de budget (1977 et pas beaucoup de sous), c'est donc Han qui tire en premier ... Il a voulu corriger ca ds l'edition spéciale mais bon on l'a tellement vu que ca fait super bizarre cette modification. Yoda je sais po j'ai prit les infos de modifications sur theforce.net pour la plupart et eux ils en parle pas ... mais effectivement j'avais lu qq part qu'il serait refait en CGI xt07 --> t'es pas le seul ... dommage que l'on est pas le droit aux editions originelles (mais il paraitrait qu'il ait entendu les voeux des fans a ce sujet là ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Rien à battre des films (déjà vu 100000000 fois). Par contre le DVD bonus, lui je le veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Rien à battre des films (déjà vu 100000000 fois).Par contre le DVD bonus, lui je le veux bien Ouais mais atta remasterisation THX de l'image et du son, format DVD (qd même mieux que la cassette qui s'use a chaque visionnage ) ca vaux vraiment le coup surtout a ce prix là (juste 12€ par DVD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Rien à battre des films (déjà vu 100000000 fois). ça permet de les voir pour la 100000001ème fois... -----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Rien à battre des films (déjà vu 100000000 fois).Par contre le DVD bonus, lui je le veux bien Star Wars ça se regarde par gourmandise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 a regarder et regarder comme les indiana jones .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 pour Han solo ... a la base il voulait que Greedo tire en premier puis que Han ne fasse que se défendre mais question de budget (1977 et pas beaucoup de sous), c'est donc Han qui tire en premier ...Il a voulu corriger ca ds l'edition spéciale mais bon on l'a tellement vu que ca fait super bizarre cette modification. Yoda je sais po j'ai prit les infos de modifications sur theforce.net pour la plupart et eux ils en parle pas ... mais effectivement j'avais lu qq part qu'il serait refait en CGI xt07 --> t'es pas le seul ... dommage que l'on est pas le droit aux editions originelles (mais il paraitrait qu'il ait entendu les voeux des fans a ce sujet là ...) Enfin en même temps, papy Lucas il raconte ce qu'il veut. Personnelement, je trouvait que ça cadrait bien avec le personnage de Han Solo, lui donnant, si on avait pas vue le film avant, un aspect un peu inquietant. Une part d'ombre, après tout c'est un "vaurien" ("-mais un gentils vaurien". ). Ces modifications me gènent un peu, je n'aime pas trop qu'on retouche 36 000 fois une oeuvre. Il faut savoir s'arreter à un moment et passer à autre chose. Dommage, parce qu'à la base, je suis un gros fana de la première trilogie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ouais c'est klur que niveau retouche c'est limite saoulant surtout le fait de "virer" les acteurs originaux pour les remplacer par ceux qui joue dans la nouvelle trilogie; je trouve que c'est un manque de respect envers les dits acteurs. Qu'il refasse les Vfx, Sfx pour atteindre les standard de maintenant tant mieux .. passke la trilogie de 77 sur un DVD ca doit etre assez pitoyable Qu'il rajoute 3 petits détails par-ci par-là c'est assez sympa; ca amène un peu plus de cohésion a l'ensemble. (Naboo, le conseil Jedi et le Senat ..) Enfin .. on risque d'avoir le droit a une édition DVD de la trilogie dans son Etat originel après la pression massive des fans (mais c'est pas encore gagné) par contre ... y'aura une série TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 y'en manque pas un au fait de star wars? le... heu... 3 par exemple.. (je ne suis pas trop au courant de ce genre de truc, je l'ai peut etre ratté au ciné) Sinon, il doit sortir qd? Ils attendent que les acteurs veillissent pour les réutiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ce que je pense et ce que j'attends de ce coffret..... tout est dans ma sign..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 y'en manque pas un au fait de star wars? le... heu... 3 par exemple..(je ne suis pas trop au courant de ce genre de truc, je l'ai peut etre ratté au ciné) Sinon, il doit sortir qd? Ils attendent que les acteurs veillissent pour les réutiliser? 19 Mai 2005 au stazunis (et dans tous les pays qui ont des réseaux P2P), plus tard chez les autres (bah forcement pas de risque de visionnage avant sortis --naiveté qd tu les tiens--) c'est pour ca que tu as des images du 3 ds les bonus du coffret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 c'est pour demain mais pas avant noel pour regarder... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ach duuur .... missa je viens de recevoir un mail de confirmation de départ de mon colis aujourd'hui Ils en ont donc déjà en stock ... ac un peu de chance je recoit ca demain :8 je fais chauffer le 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bah le 5.1 sera acheté juste pour ca... en fait je passerai en 7.1 car j'ai deja 2 grosses colonnes Wharfedale pacific evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 JE L'AI !!! Acheté ce matin a 8 heures avant d'aller au boulot. Eh oui mais moi j'habite en Angleterre donc la sortie c'est le 20 !! :langue: Et encore, j'ai eu un coup de fil Vendredi soir du vendeur chez lequel je l'avais commandé qui m'a dit qu'il venait de le recevoir en stock et que je pouvais venir le recupérer Samedi si je voulais. Pas de bol, ce weekend j'etais pas la Mais bon, ce soir j'embarque le video projecteur de ma boite et ensuite :8 sur grand ecran et son 5.1!!!!! YAHAAAAAAAAA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 je vais le mettre aussi dans histoire drole à partager Quand la fiction dépasse la réalité !!! http://www.pagesblanches.fr/ et mettez dans adresse : 214 RUE BÉRANGER dans localité : Colombes et region ou departement : 92 et vous verrez que ce n'est plus un mythe... OOUUUAAA il habite pas loin de chez moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 The four-disc collection will be released on September 21 in the U.S. and Canada, with international release dates following closely. y'a eu des fuites spa possible :8j'ai vu un forum ou les gars l'ont acheté le 18/09 et la le mien qui part ce matin ... bon ben c'est côôl :) gave toi bien ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 arf, faut encore attendre , mais je l'attends depuis trop longtemps ce coffret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 The four-disc collection will be released on September 21 in the U.S. and Canada, with international release dates following closely. y'a eu des fuites spa possible j'ai vu un forum ou les gars l'ont acheté le 18/09 et la le mien qui part ce matin ... bon ben c'est côôl :) gave toi bien ce soir Merci gruntosaure ! C'est bizarre ce que Starwars.com dit. En effet j'aurais pu l'avoir le 18 mais bon, j'ai pas pu aller au magasin. Oui, moi j'attendais ce coffret le jour ou j'ai entendu parler de DVD. La premiere pensée qui m'a traversé l'esprit en voyant une démo d'un DVD a la FNAC c'est 'Wow, avec Stars wars, ca va etre fabuleux'. Des années et des années plus tard, enfin c'est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 http://www.prixdunet.com/liste/DVD/?t=2&p_...ax=&f_1094=&f_= Star Wars la Trilogie, 1er en popularité Au fait, n'hésitez pas à donner votre avis sur les films (les petits films surtout, bon les gros... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 aha moi aussi expédié aujourd'hui même alapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.