Posté(e) le 19 septembre 200420 a Non, c'est très bien, il nous donne plein de petits Gifs tout beaux, c'est gentil je trouve ... Merci Thor
Posté(e) le 19 septembre 200420 a T'aurais pu t'excuser pour les 56K.C'est pas tres poli tout ca jamais content
Posté(e) le 19 septembre 200420 a jamais content Non mais rien qu'avec du 1024, ca rame, alors j'ose pas imaginer avec du 56
Posté(e) le 19 septembre 200420 a Non mais rien qu'avec du 1024, ca rame, alors j'ose pas imaginer avec du 56 t'es en-train de télécharger le dernier album de la starac' ou quoi moi chui en 512 et pas de problème
Posté(e) le 19 septembre 200420 a je voudrais bien voir la tete des 56k qd meme Y'en a des pas mal Reste à en trouver pour lui maintenant
Posté(e) le 19 septembre 200420 a Bah vous pouvez faire ca avec ImageReady, Jasc Animation Shop ou un logiciel de la création GIF... Simple prendre un vidéo AVI que le logiciel GIF peut l'emporter pour enregistrer en GIF. C'est très simple comme ouvrir le bouton du bouteille
Posté(e) le 1 octobre 200420 a Je ne sais pas changer le taille de les Images. Voilà, j'ai capturé la vidéo d'introduction de Need For Speed : Poursuite Infernale 2 Le format est 100x75 avec 16 millions couleurs, ca fait 4,6 Mo... Donc je fais pas pour 320x240 en GIF de 16 millions couleurs
Posté(e) le 3 octobre 200420 a encoooooooore !!!! Si c'est pour les gifs d'evangelion, désolé ce sont les seuls que j'ai sur mon PC...
Posté(e) le 4 octobre 200420 a Si c'est pour les gifs d'evangelion, désolé ce sont les seuls que j'ai sur mon PC... Pas moi, je peux faire des milliers de GIFs comme mon post précédent (c'est Need For Speed : Pursuit Infernal 2 en GIFs) Mais il faut avoir un ordinateur assez performance (P4-C 3.2 ou Xeon 2 MB cache ou Opteron 2xx) avec des gigas octets de RAM. Par exemple, j'ai essayé faire un GIF d'un film de Terminator 2 Judgement Day. Mon logiciel a interrompu pendant la réduction de taille (je ne prends pas 720x575 ) et il m'a indiqué que ma mémoire vive est insuffisante (j'ai 2 Go RAM sur mon bécane !)
Posté(e) le 4 octobre 200420 a Qui veut que je mets les épisodes d'un film en GIF sur ce topic ce que je peux faire ?
Posté(e) le 4 octobre 200420 a Tu peux avec Félix et Lola ? Je ne connais pas ce film donc je n'ai jamais vu ce film...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.