Thor_Aesir Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 vous avze de Gifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 T'aurais pu t'excuser pour les 56K. C'est pas tres poli tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Non, c'est très bien, il nous donne plein de petits Gifs tout beaux, c'est gentil je trouve ... Merci Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 T'aurais pu t'excuser pour les 56K.C'est pas tres poli tout ca jamais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 jamais content Non mais rien qu'avec du 1024, ca rame, alors j'ose pas imaginer avec du 56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Non mais rien qu'avec du 1024, ca rame, alors j'ose pas imaginer avec du 56 t'es en-train de télécharger le dernier album de la starac' ou quoi moi chui en 512 et pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 je voudrais bien voir la tete des 56k qd meme Y'en a des pas mal Reste à en trouver pour lui maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Bah vous pouvez faire ca avec ImageReady, Jasc Animation Shop ou un logiciel de la création GIF... Simple prendre un vidéo AVI que le logiciel GIF peut l'emporter pour enregistrer en GIF. C'est très simple comme ouvrir le bouton du bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Je ne sais pas changer le taille de les Images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Mais un avertissement dans le titre pour les 56k, stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Je ne sais pas changer le taille de les Images. Eh ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est fait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Je ne sais pas changer le taille de les Images. Voilà, j'ai capturé la vidéo d'introduction de Need For Speed : Poursuite Infernale 2 Le format est 100x75 avec 16 millions couleurs, ca fait 4,6 Mo... Donc je fais pas pour 320x240 en GIF de 16 millions couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Petites animations d'evangelion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 encoooooooore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 au hasard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 encoooooooore !!!! Si c'est pour les gifs d'evangelion, désolé ce sont les seuls que j'ai sur mon PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Si c'est pour les gifs d'evangelion, désolé ce sont les seuls que j'ai sur mon PC... Pas moi, je peux faire des milliers de GIFs comme mon post précédent (c'est Need For Speed : Pursuit Infernal 2 en GIFs) Mais il faut avoir un ordinateur assez performance (P4-C 3.2 ou Xeon 2 MB cache ou Opteron 2xx) avec des gigas octets de RAM. Par exemple, j'ai essayé faire un GIF d'un film de Terminator 2 Judgement Day. Mon logiciel a interrompu pendant la réduction de taille (je ne prends pas 720x575 ) et il m'a indiqué que ma mémoire vive est insuffisante (j'ai 2 Go RAM sur mon bécane !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Qui veut que je mets les épisodes d'un film en GIF sur ce topic ce que je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Tu peux avec Félix et Lola ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Tu peux avec Félix et Lola ? Je ne connais pas ce film donc je n'ai jamais vu ce film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.