gruntosaure Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 beaucoup de voitures mais pas beaucoup de filles sur les photos pas de pit girls chez Ferrari ? Contrairement a y'a 2 ans ou y'avait eu 4 nanas pour dire que Skoda était au hall 4 et deux jolies blondes autour d'une voiture noir qu'on a jms su ce que c'était ... Y'avait que des nanas cette année pour présenter les modéles (des commerciales quoi ); le pire c'est qu'elle save te répondre sur les questions mécaniques et y'en avait qq une autour des voitures pour "faire jolies" mais elle ne l'était pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 beaucoup de voitures mais pas beaucoup de filles sur les photos pas de pit girls chez Ferrari ? Quand tu vois des Ferrari avec 1 fille normale et des Lada avec 20 belles filles... Je pense que tu vas directement sur des Lada ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Vous pouvez apercevoir une madame de dos sur la gauche Je l'ai prise quand j'y étais, le vendredi 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Vous pouvez apercevoir une madame de dos sur la gauche Je l'ai prise quand j'y étais, le vendredi 24 J'aime bien son corps Mais son visage est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 C'était une belle brune, pas super mince, mais pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 C'était une belle brune, pas super mince, mais pas mal ... Je viens regarder entre son corps et ses jambes. C'est la vraie bonne fille ! Elle n'est pas grosse, ni mince Mais c'est dommage que je veux voir son corps en face pour savoir en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 C:\Documents and Settings\Henri\Mes documents\Mes images\SALON DE L'AUTO Salut Henri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut Henri Mais c'est dommage que je veux voir son corps en face pour savoir en plus Elle était très mignonne, et bien gatée par la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 est ce que kel kun a fait la queue au stand de Audi.C'était juste pour savoir si il y avait la LeMans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 moi je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 slt a tous, Voilà quelques photos du salon de l'auto, eh oui je m'y suis rendu avec Master_chief hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Moi elle était noire, au même endroit, (Voir mes photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 vas y balance les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 J'lai ai mise avant, y'en a au moins 20 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Voilà http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28558_60.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ok super tes photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.