deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 desolé detre le seul a aprecier ton boulot sur ce jvé me pieuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bonne nuit (un peu tôt mais bon ...) Be INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 p'don hise trés jolies les photos................. merci d'avoir pensé a la multipla et la 147 elle est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 57 min qu'il m'a fallu pour que tout s'affiche Mais bon merci quand même , qu'est-ce que je ferais pas pour voir des bagnoles moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Excusez-moi pour les bas-débits !! J'avais prévenu que je posterai des photos, mais bon, désolé quand même Ilcanseze > Non, je n'ai pas eu le temps pour aller au Stand Alfa ... je n'ai donc pas vu la 147 , mais bon, tu sais à quoi t'attendre, la même qu'actuellement avec un avant plus "féroce" Laquelle preferez-vous sinon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 907 powaaaaa Sinon la Bugatti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Pagani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 pour le style la audi de i-robot.......... mais dommage pour le stand alfa super la 147................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Laquelle preferez-vous sinon ?? Bugatti EB 16.4 Veyron :8 Sinon je n'oublie jamais que j'ai vu une Bugatti EB 110 SuperSport au salon d'automobile de l'année 1994. Bugatti EB 110 SuperSport équipe un moteur de V12 de 3500 cm³ avec 60 soupapes et 4 turbos pour 611 ch soit 174,5 ch/l (contre 125 ch/l pour EB 16.4 Veyron c'est le moteur de VW ) Sa vitesse maximale est 351 km/h (pour l'année 93 !!!) et 3,3 secondes pour 0 à 100 km/h en accéleration. 1000 m D.A. en 19,8 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 de quoi perdre tes douze points le meme jour........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Y zont pas le temps de te rattraper avec leur 306 Turbo D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 attention aux helicos alors.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ne tombons pas dans l'exagération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 c'est pas de l'exagération.................... ça existe dejà................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Je sais mais bon spa courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 dans la vendée c'est trés courant........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Pas chez moi :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Chui en train d'upper mes tofs ... je les mettrais pas toutes y'en a trop (582) mais bon si vous êtes sage on pourra moyenner un petit lien sur la mule ou autre pour les chopper toutes et 1600*1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 et voila de retour du salon avec un peu de photos juste 359 mais grunt m'a encore battu il a en fait plus que moi mais j'ai eu la chance de pouvoir monter dans un hummer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 et dans une rolls on cliquouille sur la tof pour passer en 1600*1200 Hise t'es rentré chez Ferrari ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 pour info la + rapide au salon c'est la maserati et pas la bugatti et c'est italien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 on a pas pu rentrer chez maserati et comme toujours ce qui sont dedans sont devans les voitures je n'ai qu'une chose a dire chez Rolls et hummer on a pu rentrer mais ferrari,maserati et porsche sont des gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ouaaa que de belle voiture... Es ce que quelqu'un peut se peremttre de s'acheter une des voiture de cette page Enfin sinon je ne le nie pas ce sont de super voiture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 elles sont superbe , y en a beaucoup des INpactiens qui y vont le jeudi 7 octobre ? car moi j'y serais ! je prevois deja de charger l'appareil photo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 le record reste a battre grunt -582 photos filou130-359 photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.