Aller au contenu

probleme avec wanadoo 2048/128 a l'aide


Messages recommandés

j'ai l'adsl 2048/128k de wanadoo depuis une semaine et ça rame mais alors monstrueux , en telechargement je depasse pas 15 , normalement je devrais telecharger a plus de 200 non ? et dé que je telecharge les pages web s'affiche comme un 56k , pourquoi ??? je ne peux meme pas jouer et telecharger en meme temps , je peux rien faire a par surfer quoi !! c l'horreur

ça peut venir des filtres ? j'ai telephoner a wanadoo et il mon dit que ma ligne été bonne , j'ai meme enlever mon firewall pour que ça dl plus vite , mais ça marche pas demasse , voila ,,, comment dire,,, A l'AIDE :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait j'ai essayer de dl sur clubic une demo en direct download et ça a dl a plus de 200k alors je comprends plus rien la , avec emule , kazaa , ou bittorrent (celui ke j'utilise le plus souvent) ça rame a mort pas a plus de 15k le download , ya t'il un proxy avec wanadoo d'origine ou un truc dans le genre ki m'empécherai de telecharger avec les p2p ???? ou fo t'il les regler a juste titre pour que ça marche :-D ? et si oui comment faire ?je crois que la fin est proche aidez moi please :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait j'ai essayer de dl sur clubic une demo en direct download et ça a dl a plus de 200k alors je comprends plus rien la , avec emule , kazaa , ou bittorrent (celui ke j'utilise le plus souvent) ça rame a mort pas a plus de 15k le download , ya t'il un proxy avec wanadoo d'origine ou un truc dans le genre ki m'empécherai de telecharger avec les p2p ???? ou fo t'il les regler a juste titre pour que ça marche :mdr: ? et si oui comment faire ?je crois que la fin est proche aidez moi please :pleure:

Ah... C'est pour P2P... Nous ne pouvez pas vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...