Jump to content

probleme avec wanadoo 2048/128 a l'aide


Recommended Posts

j'ai l'adsl 2048/128k de wanadoo depuis une semaine et ça rame mais alors monstrueux , en telechargement je depasse pas 15 , normalement je devrais telecharger a plus de 200 non ? et dé que je telecharge les pages web s'affiche comme un 56k , pourquoi ??? je ne peux meme pas jouer et telecharger en meme temps , je peux rien faire a par surfer quoi !! c l'horreur

ça peut venir des filtres ? j'ai telephoner a wanadoo et il mon dit que ma ligne été bonne , j'ai meme enlever mon firewall pour que ça dl plus vite , mais ça marche pas demasse , voila ,,, comment dire,,, A l'AIDE :byebye:

Link to comment
Share on other sites

ba en fait j'ai essayer de dl sur clubic une demo en direct download et ça a dl a plus de 200k alors je comprends plus rien la , avec emule , kazaa , ou bittorrent (celui ke j'utilise le plus souvent) ça rame a mort pas a plus de 15k le download , ya t'il un proxy avec wanadoo d'origine ou un truc dans le genre ki m'empécherai de telecharger avec les p2p ???? ou fo t'il les regler a juste titre pour que ça marche :-D ? et si oui comment faire ?je crois que la fin est proche aidez moi please :vomi1:

Link to comment
Share on other sites

ba en fait j'ai essayer de dl sur clubic une demo en direct download et ça a dl a plus de 200k alors je comprends plus rien la , avec emule , kazaa , ou bittorrent (celui ke j'utilise le plus souvent) ça rame a mort pas a plus de 15k le download , ya t'il un proxy avec wanadoo d'origine ou un truc dans le genre ki m'empécherai de telecharger avec les p2p ???? ou fo t'il les regler a juste titre pour que ça marche :mdr: ? et si oui comment faire ?je crois que la fin est proche aidez moi please :pleure:

Ah... C'est pour P2P... Nous ne pouvez pas vous aider...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...