soulhack Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 j'ai l'adsl 2048/128k de wanadoo depuis une semaine et ça rame mais alors monstrueux , en telechargement je depasse pas 15 , normalement je devrais telecharger a plus de 200 non ? et dé que je telecharge les pages web s'affiche comme un 56k , pourquoi ??? je ne peux meme pas jouer et telecharger en meme temps , je peux rien faire a par surfer quoi !! c l'horreur ça peut venir des filtres ? j'ai telephoner a wanadoo et il mon dit que ma ligne été bonne , j'ai meme enlever mon firewall pour que ça dl plus vite , mais ça marche pas demasse , voila ,,, comment dire,,, A l'AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Tu aurais un autre pc sous la main auquel raccorder le modem pour faire un test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Télécharge ca pour voir, et donne ton taux de transfert moyen stp. Normallement, ils devraient te saturer ta bande passante, ils ont un tuyaux 1gb. Si tu n'arrives pas a un gros débit sur leur site, c'est pas bon signe quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulhack Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 pour l'autre pc , ui j'en ai un autre et c pareille , et pour le prog a telecharger ça dl a 71 max , ça devrais etre bcp plus haut avec du 2048/128 non ? je deviens fou aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 250 ko logiquement, essaye de changer de modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 C'est quoi le modem ? J'utilise mon forfait ADSL Wanadoo 2048/128 avec le modem Ethernet (Thomson ST510). Je télécharge entre 235 et 255 Ko/s (plus souvent à 255 Ko/s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulhack Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 g un speed touch 330 , ptain j'avais pas penser ke ça pouvais venir du modem je vais essayer de le changer demain , en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 pour l'autre pc , ui j'en ai un autre et c pareille , et pour le prog a telecharger ça dl a 71 max , ça devrais etre bcp plus haut avec du 2048/128 non ? je deviens fou aidez moi C'est un 56k @ l'emphétamine alors! Sinon à part le modem je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulhack Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ba en fait j'ai essayer de dl sur clubic une demo en direct download et ça a dl a plus de 200k alors je comprends plus rien la , avec emule , kazaa , ou bittorrent (celui ke j'utilise le plus souvent) ça rame a mort pas a plus de 15k le download , ya t'il un proxy avec wanadoo d'origine ou un truc dans le genre ki m'empécherai de telecharger avec les p2p ???? ou fo t'il les regler a juste titre pour que ça marche ? et si oui comment faire ?je crois que la fin est proche aidez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ba en fait j'ai essayer de dl sur clubic une demo en direct download et ça a dl a plus de 200k alors je comprends plus rien la , avec emule , kazaa , ou bittorrent (celui ke j'utilise le plus souvent) ça rame a mort pas a plus de 15k le download , ya t'il un proxy avec wanadoo d'origine ou un truc dans le genre ki m'empécherai de telecharger avec les p2p ???? ou fo t'il les regler a juste titre pour que ça marche ? et si oui comment faire ?je crois que la fin est proche aidez moi please Ah... C'est pour P2P... Nous ne pouvez pas vous aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.