Aller au contenu

ipod pb fichier 4go


mefak

Messages recommandés

Bonjour voula j'ai un fichier video sur mon pc de 4go que j'ai preparer pour le graver sur dvd mais je dois le mettre sur un autre pc pour le graver, et comme l'ipod fait disc dur externe je veux le trensporter avec l'ipod.

Je sais comment en fait car j'ai reussie pour des donnée de 700mo mais pour le fichier de 4Go l'ipod me dis "disquette pliene" quelle chose comme ca alors qu'il y a 10 go de libre sur l'ipod! Pourquoi il ne veux pas le transporter?????

Merci pour vorte reponse c'est tres important.

Mefak :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que la FAT32 est bien limitee a 4 Go ...

Solution : Procure-toi un OS correct avec support de vrai systeme de fichiers :devil::chinois:

C'est exact : 4 Go maxi :

un p'tit coup de Google : Fat-32 4GB file size limit

The largest file size that be saved to a hard drive is 4GB

Concernant la "Solution", je te remercie, je vais downgrader tout de suite :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... je suis sur Mac, en OS X... pas sur Pc + Windows !

Pas question de changer pour un autre OS avec support de vrai systeme de fichiers  :-D

:chinois:

Je vois toujours pas le rapport : la solution que je donne est destinee a l'auteur du topic, et est un troll, comme le souligne les deux smileys a la fin, donc je vois pas pourquoi tu te sens vise et donc que tu prends la mouche comme ca. D'ailleurs, je n'ai pas implique que tu ais un PC. Enifn, OS X, c'est bien, mais pas top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...