X-System Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 S'il te plait, il faut que tu changes ton avatar parce que c'est dangereux pour les yeux. J'ai vu sur l'émission TV. C'est vrai, je ne rigole pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 S'il te plait, il faut que tu changes ton avatar parce que c'est dangereux pour les yeux. J'ai vu sur l'émission TV. C'est vrai, je ne rigole pas. je sais pas si c'est dangereux, mais c'est très énervant (et quand on est énervé on à pas envie de réponder ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 je sais pas si c'est dangereux, mais c'est très énervant (et quand on est énervé on à pas envie de réponder ) Oui ca peut abîmer les yeux si tu fixes sur cet avatar ou assez approche être fixé sur cet avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 En lisant je m'appercois qu'il y en a qui ne lisent pas tout! Yopkiwi di qu'il a deja 1go de ram et il demande si l'ajout de 512 peut engendrer des prob (soit 1.5go au lieu de 1go)... Sinon je pense que ca doit passer, si ca marche pas essai de mettre a jour ton bios et essai 1.5 go mais normalement pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopkiwi Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 D'accord merci :) je vai voir tout ca ps pour l'avatar ca vs gene tant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 C'est vrai que c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 D'accord merci :) je vai voir tout ca ps pour l'avatar ca vs gene tant? Moi j'aime bien :8 (ca me tient éveillé et puis pour l'instant tout le monde a dit qu'il était moche alors je t'apporte du soutient ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 pour l'instant tout le monde a dit qu'il était moche alors je t'apporte du soutient Faux... Tout le monde ne dit pas que c'est moche mais ils disent que ca rend énervant à cause ce clignotant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Il a au moins le mérite d'être original son avatar, mais bon, si tout le monde met des bazars clignotants, ce sera noël avant l'heure sur INpact :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Il a au moins le mérite d'être original son avatar, mais bon, si tout le monde met des bazars clignotants, ce sera noël avant l'heure sur INpact :mortdr: 3 mois plus tôt ? Ca m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 3 mois plus tôt ? Ca m'étonne Peut - être qu'HL² sortira 3 mois en avance comme Ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopkiwi Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 merci du soutien lol Oué mon avatar moi j'aime bien ! lol pour l'histoire de ma ram merci a tous a priori jai perdu en ecriture lecture memoire quand je teste sous aida lorce que je met ma 3eme barette donc je laisse que 1 go voila a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.