Aller au contenu

Je croi que jai fait la BOULETTE de lannée


FooDje

Messages recommandés

qui ceci dit ne changeront rien a la donne si il monte les fréquence d'une carte vidéo à 12 pipelines.... et pis vu le monstre que c'est a la base, moi jla garderai un peu avant de vouloir faire péter 3Dmarks... vu l'intérêt qu'un screen de bench a.... encore un Mr J'ai la plus grosse... :toutafaitdaccord: négatif; la plus grosse tu l'auras jamais... t'es juste plein de fric et t'en fous plein la vue (jdis ça mais a sa place je ferais surement pareil... c'est con un être humain :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de lire sa config en signature sa va, ça doit bien booster surtout avec la X800 mais la moddé :pleure: mais bon il fais ce qu il veut avec son matos c lui qu il la acheter non? donc vas y a fond et si sa casse tant pis pour toi

perso je le ferai pas enfin surtout pas maintenant, le pb c que tu a laché 400 euros ( :chinois: ) pour ta cg et une X800XT c est 100 euros de plus donc c bien dommage pour toi, j espere que tu vas y arriver a la modder en xt car sinon derriere les vans vont fuser sur le topic :chinois:

bonne chance l ami :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de lire sa config en signature sa va, ça doit bien booster surtout avec la X800 mais la moddé  :mad2: mais bon il fais ce qu il veut avec son matos c lui qu il la acheter non? donc vas y a fond et si sa casse tant pis pour toi

perso je le ferai pas enfin surtout pas maintenant, le pb c que tu a laché 400 euros ( :pleure: ) pour ta cg et une X800XT c est 100 euros de plus donc c bien dommage pour toi, j espere que tu vas y arriver a la modder en xt car sinon derriere les vans vont fuser sur le topic  :roll:

bonne chance l ami :yes:

Merci :])

c pas 400 mais 499euro que je lai payé :eeek2: (je la recoi demain ou apret demain sur)

Mais bon ya le ventirad avec et un bon buble et surtout c parcequil ny a pas d'Xt en ce moment que je lai pris! (on se console comme on peut hein!)

Priez avec moi pour que le flash fonctionne a 100% mes frère :iloveyou::chinois::mdr2::mdr2::mdr::mdr::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant bien même sa roulerait j'en verrai absolument pas l'intérêt...

putain, à la rigueur dans 1 an ou deux.... mais pas now là sa sert a rien....

+1.

Je vois pas l'interet de la moddé en XT maintenant (à part pour faire pété 3dmark2k3 et bientot 2k5) car je pense que dans aucun jeu tu vas rammer avec une telle carte .

Maintenant je respecte ton choix et èspère qu'il n'y aura pas de casse 500€ sa fait mal quand même (très mal). :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

Je vois pas l'interet de la moddé en XT maintenant (à part pour faire pété 3dmark2k3 et bientot 2k5) car je pense que dans aucun jeu tu vas rammer avec une telle carte .

Maintenant je respecte ton choix et èspère qu'il n'y aura pas de casse 500€ sa fait mal quand même (très mal). :roll:

A par a la faire tomber par terre en sautant a pieds joints dessus il ny a aucun risque de casse en flashant si tu c ce que tu fait et que tu a prevu un bios dorigine au cas ou ceux désactivé sont moisi ce que je ne me souhaite pas :])

Et puis si , moi je desir etre a 60fsp constant en AA4X + ANI 8X en 1600*1200 sur domm3 et consor!!

Sinon a par ca je viens de me balader sur quelque site de vente et a par des cartes a = de 600E il ny a plus du tout d'Ultra ni d'XT et encore moins PE c un truc de malade.

Je vois pourquoi ils ce sont décidé a ne plus sortir dévolution de leur archihtecture de chips graphique vu leur probleme a réaliser leur haut de gamme actuel huhu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand meme assez déplorable cette attitude qui consiste a dire que ce que fait X ne sert a rien sous pretexte que sa machine est deja assez puissante...

et toujours en ressortant le vieil argument du "mon P III 800 fonctionne tres bien sous tel ou tel truc, alors ça sert a rien d'overclocker un athlon FX"

Ensuite, dire "je trouve quand meme que c'est superflu vu la puissance de la machine d'essayer de la booster" est une chose, mais le dire 40 fois dans le topic

en est une autre...

Sans compter toutes les insinuations du genre "bourgois friqué qui jette le fric par les fenetres"...

Ensuite l'argument des vieilles cartes qui font tout tourner, c'est bien joli, mais faudrait arreter avec...

j'ai une GF4, et je compense avec un barton a 2.5gzh a 220 de fsb, et pourtant, NON, tout n'est pas fluide dans tous les jeux,et OUI, une carte plus puissante serait surement sympa...

il y a quand meme une difference de poids entre "acceptable" et "tres agréable"...

ensuite, s'il n'y a aucun interet a modder une pro en XT, il n'y a pas le moindre interet a acheter une XT alors?

de meme "aucun interet de flasher"...

moi je vois l'interet d'avoir une carte overclockée indépendemment des pilotes, de windows ou autre...

et d'avoir non plus une carte overclockée a XXX Mhz, mais dirrectement une carte a XXX Mhz...

alors si vous ne voyez pas l'interet de modder la carte, lui si...

donc a mon humble avis, ça ne l'interesse pas trop de savoir que vous trouvez ça nul, surtout que ça ne répond pas a ses questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agree avec ce qu'il ya au dessus.

Mais pour l'agréable une Radeon 8500 suffit déjà (doom III en moyen 1280*960 avec les effets en high sisi monsieur :transpi: )

Une 9700pro ou 9800 serait la bien venue et permettrait des détails "high" avec de l'antialiasing...

Alors une X800pro.... sur une machine pareille !!!!

Je ne dis pas même implicitement qu'il est friqué et qu'il jette sa thune... sa c'est son problème, si tu as interprété mes paroles comme ça c'est aussi ton problème. De chacun ici sait déjà que entre la pensée et l'expression il ya une différence, et qu'entre l'expression et l'interprétation il y'en a une autre. Si mes propos sont ambigus, il vous faut me le signaler, car je suppose que tu parles de moi Sky99... étant donné que sous un certain angle j'ai pu me montrer agressif ce qui n'est pourtant pas le but de mes post.

Le but de mes posts c'est faire comprendre ce qu'est un overclocking au sens propre, a savoir remettre une machine qui n'est plus tout a fait au gout du jour dans la course.

Pour moi, acheter un matériel pour l'overclocker est déjà assez ridicule sauf certains cas (cout risible, matos de 2eme main...)

Mais acheter LE PLUS GROS matos dispo pour l'overclocker et l'avoir ENCORE plus gros.... sa sert a quoi ?

Tu veux faire péter 3Dmarks ?

Sache que une voodoo 5 5500 n'a jamais fait péter 3Dmarks, une Geforce 2 si... mais que la Geforce 2 ne peut pas se donner la prétention de faire tourner Unreal 2 de manière fluide avec des détails haut une résolution acceptable et de l'anti aliasing.

Ici c'est exactement pareil, vu la scission qu'il existe entre le monde du jeu et celui du benchmark, je ne vois absolument pas l'intérêt de vieillir une carte aussi monstrueuse, au contraire, garde son potentiel pour plus tard... qd tu en auras VRAIMENT besoin... cad dans 2 ou 3 ans... peut être plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je pense pareil que sky,tant qu'a avoir une carte autant l'oc ca ne peut pas faire de mal surtout dan son cas, au pire il se fera chier un moment pour la flasher dans l'autre sens.

ce que par contre j'ai pas compris dans sa demarche c pkoi aller acheter une X800pro a 500€ alors qu'il y a des X800XT a 530€ neuves.

enfin bon c pas bien grave,qu'il se fasse plaisir avec le matos qu'il a. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand meme assez déplorable cette attitude qui consiste a dire que ce que fait X ne sert a rien sous pretexte que sa machine est deja assez puissante...

et toujours en ressortant le vieil argument du "mon P III 800 fonctionne tres bien sous tel ou tel truc, alors ça sert a rien d'overclocker un athlon FX"

Ensuite, dire "je trouve quand meme que c'est superflu vu la puissance de la machine d'essayer de la booster" est une chose, mais le dire 40 fois dans le topic

en est une autre...

Sans compter toutes les insinuations du genre "bourgois friqué qui jette le fric par les fenetres"...

Ensuite l'argument des vieilles cartes qui font tout tourner, c'est bien joli, mais faudrait arreter avec...

j'ai une GF4, et je compense avec un barton a 2.5gzh a 220 de fsb, et pourtant, NON, tout n'est pas fluide dans tous les jeux,et OUI, une carte plus puissante serait surement sympa...

il y a quand meme une difference de poids entre "acceptable" et "tres agréable"...

ensuite, s'il n'y a aucun interet a modder une pro en XT, il n'y a pas le moindre interet a acheter une XT alors?

de meme "aucun interet de flasher"...

moi je vois l'interet d'avoir une carte overclockée indépendemment des pilotes, de windows ou autre...

et d'avoir non plus une carte overclockée a XXX Mhz, mais dirrectement une carte a XXX Mhz...

alors si vous ne voyez pas l'interet de modder la carte, lui si...

donc a mon humble avis, ça ne l'interesse pas trop de savoir que vous trouvez ça nul, surtout que ça ne répond pas a ses questions...

Pour largument concerant les bourgeois friqué qui jete la tune, je peu vous assuré que je nen fait pas parti car voyez vous 'cher amieu" pour inforamtion je suis un bon vieu plombier qui gagne honnètement ca vie et je peu vous dire que je ne touche pas 2000Euro par mois et je peu vous dire aussi quavoir acheter dernierement tout mon joli matos ma mis au nouilles pendant 1mois et demi ,

Mais que voulez vous moi jai une passion pas comme une autre certe et honnereuse et mon truc a moi c de déliré avec mon matos boosté a bloc et pas de faire comme un enfant gaté par exemple , de vouloir ce qui ce fait de mieu et de ne plus sen interressé jusqua ce que quelque chose de mieu sorte,

Car la performance qui resulte de mes obtimisation inforatique me sere principalement a jouer au jeu video qui est ma premiere passion, toujour dans de plus haute rezolution et toujour avec une image plus lisse et net,

Alors oui tout le monde ne comprend pas, mais je ne leur demande pas de me comprendre ni moi ni un autre mais au moins messieur les "rabageois', laissez votre aigreure de coté en ce qui concerne la passion des autre mercik;

ps; c duingue davoir a ce justififier jusque derriere sont pc planqué dans sa chambrée huhu!!

:ouioui::yes: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agree avec ce qu'il ya au dessus.

Mais pour l'agréable une Radeon 8500 suffit déjà (doom III en moyen 1280*960 avec les effets en high sisi monsieur :yes: )

Une 9700pro ou 9800 serait la bien venue et permettrait des détails "high" avec de l'antialiasing...

Alors une X800pro.... sur une machine pareille !!!!

Je ne dis pas même implicitement qu'il est friqué et qu'il jette sa thune... sa c'est son problème, si tu as interprété mes paroles comme ça c'est aussi ton problème. De chacun ici sait déjà que entre la pensée et l'expression il ya une différence, et qu'entre l'expression et l'interprétation il y'en a une autre. Si mes propos sont ambigus, il vous faut me le signaler, car je suppose que tu parles de moi Sky99...  étant donné que sous un certain angle j'ai pu me montrer agressif ce qui n'est pourtant pas le but de mes post.

Le but de mes posts c'est faire comprendre ce qu'est un overclocking au sens propre, a savoir remettre une machine qui n'est plus tout a fait au gout du jour dans la course.

Pour moi, acheter un matériel pour l'overclocker est déjà assez ridicule sauf certains cas (cout risible, matos de 2eme main...)

Mais acheter LE PLUS GROS matos dispo pour l'overclocker et l'avoir ENCORE plus gros.... sa sert a quoi ?

Tu veux faire péter 3Dmarks ?

Sache que une voodoo 5 5500 n'a jamais fait péter 3Dmarks, une Geforce 2 si... mais que la Geforce 2 ne peut pas se donner la prétention de faire tourner Unreal 2 de manière fluide avec des détails haut une résolution acceptable et de l'anti aliasing.

Ici c'est exactement pareil, vu la scission qu'il existe entre le monde du jeu et celui du benchmark, je ne vois absolument pas l'intérêt de vieillir une carte aussi monstrueuse, au contraire, garde son potentiel pour plus tard... qd tu en auras VRAIMENT besoin... cad dans 2 ou 3 ans... peut être plus...

Quant ma X800Pro Toxic cera "vielle" , c a dire quant elle aura de la bouteille(1 a 2 ans), tu peu etre certain que je la changerai pour ce qui ce fait de mieu et que ce nouveau matos que jaurai, ba je lui infligerai la meme chose et c une chaine sans fin,

et ca me botte le derriere comme dirai certain :]).

Alors créé un topic pour exprimer le fait que tu ne comprend pas cette attitude mais pliz , ne polu plus le mien avec ca pliz, on a compris je croi!!

Sans rencune aucune :]) :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je pense pareil que sky,tant qu'a avoir une carte autant l'oc ca ne peut pas faire de mal surtout dan son cas, au pire il se fera chier un moment pour la flasher dans l'autre sens.

ce que par contre j'ai pas compris dans sa demarche c pkoi aller acheter une X800pro a 500€ alors qu'il y a des X800XT a 530€ neuves.

enfin bon c pas bien grave,qu'il se fasse plaisir avec le matos qu'il a. :ouioui:

A 500euro pour une XT, c une noname que taura, mais surtout c quapar a + de 600Euro on ne trouve plus dXT actuellement c tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...