horax1 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Salut à tous ! Je recherche un logiciel un peu particulier ! Il me faudrait un logiciel qui me permette de sauvegarder une base de données (par exemple des noms, prénoms et postes) avec lequel il me serrait possible ensuite de ressortir toutes ces données sous forme d’étiquette (pour être collées sur des enveloppe) ! J’espère avoir été assez clair dans mes explications ! Par avance merci à tous ceux qui pourrais me venir en aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Pourquoi ne pas faire un export au format texte et après tu gere le format sous word...ou excel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardtc Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Microsoft Access le mieux ou Word ou Excel mais c'est moins puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 tu fait ca avec une base de données access le fait tres bien. (pour l'impression des etiquettes tu utilise les etats) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.