Aller au contenu

[VDS]maze3, boitier dvd, ventilos and co


sinorz

Messages recommandés

je vends..

A venir chercher sur Paris 13iem:

Carte reseau 10/100 : 3€
Carte Reseau Netgear FA331 (toute neuve) : 5€
Néon Bleu avec ballast et un cable d'environ 20cm c'est exactement celui là : 5€
Modem Thomson TCM305 : 10€
Enermax(regulateur),Papst(8412),Titan led bleu(8025M) : 5€/pcs
Dangerden Maze3 (top plex, 3/:ouioui: j'ai retrouvé la vis mais il faut trouver un moyen de la visser.. : 15€
environ 6 metres de TYGON R-3603 neuf (diametre 1.5cm interieure 1cm, mesure a la regle...) : aucune idée du prix, faire propal

**********************************

Les prix sont FDPout.

Je vends aussi sur d'autre forum.

**********************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué j'ai pas fait attention pour le lecteur CD, y a une personne dessus a 10€.

la memoire c'est 11 barettes qui sont P-E HS je le dis bien! jamais testé, j'en sais rien de ce que c'est jvous ecris les ref plutard et jpense que les photos seront plus explicites, dsl jdois partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re =)

alors les barettes donc 11 au total les ref sont :

2 kingston KTM66x64/64, KTM66x64/32

5 Hyundai HYM7V64200

1 rien marqué

2 SEC KMM36S203BTN-G0

1 Toshiba THMY6440A1AEG-10

bon bah dsl pour ces references.. j'en connais pas un rayon sur ce genre de barettes :/

Sinon pour la GF fait une proposition j'en est vraiment aucune idée du prix, elle peut tjs servir a recup des pieces dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
salut ^^, les ventilos, c'est tous des 80mm, parce-que j'en voudrais bien un de 120mm :chinois:

Aussi, de quel couleur est le lecteur DVD SONY ?

Pour le neon, c'est vendue !!! je te MP

Salut, alors pour les ventilos c'est tous des 80, ensuite le lecteur dvd est blanc et enfin j'ai reçus ton msg et j'ai repondu :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un de tes disque dur m'interresserait mais je suis pas sur paris :oops:

Salut, hum y a le seagate 60g et le 80g sont prit apparament il reste donc le 120.. pour les frais de port si c'est le cas, pour un dur ça doit etre dans les 6€ j'ai 2/3 boite speciale pour dur ça risque rien.. une chose par contre la facture du 120 c'est un mag sur Paris c'est plus simple d'etre Parisien.. mais y a tjs le SAV constructeur :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour le neon bleu, pas de problème, ça marche nikel !

Ca met de la gaieté dans mon Sonata (on vois les trous ANTEC sur le côté en bleu !) azudance.gif

Par contre, il chauffe, c'est normal ? (branché sur transformateur qui etait avec puis sur carte mère....). Et je peux le laisser allumé 24h/24h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis pour le dur, un petit m'aurai interessé.

pour les neons c normal que ca chauffe les miens aussi

de la les laisser allumer 24h/24h je sais pas

salut =) pour le néon c'est normal mais essayes de te faire un interupteur ça pourra que lui faire du bien et lui faire gagné du temps :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...