Jeremy Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ben voila ici ds l hemisphère sud on est un peu decalé et le bac ,ben c'est en novembre... Donc moi qui suis un eleve serieu (on ne rigole pas) g decidé de me mettre à bosser... ms voila certains de mes cours sont pas top d'autres, ben je les ai pas, donc je voulais savoir si qq1 avais des sitea où il y a des cours ou fiches resumés de cours ? ? Je suis en terminale S ms les cours des matieres scientifiques ca va il sont bien et complet (je pense), par contre ceux des autres matières ..ben j attends vos sites merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 moi j'ai une bonne adresse pour toi mais malheureusement elle ne te servira plus car je suppose que tu as déjà passé ton bac de français http://www.site-magister.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ben ouai...si t avais le meme pour l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Jeremy, fais des efforts quand t'écris stp (rien que le titre déjà ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Jeremy, fais des efforts quand t'écris stp (rien que le titre déjà ) ca va mieu ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...