Jeremy Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ben voila ici ds l hemisphère sud on est un peu decalé et le bac ,ben c'est en novembre... Donc moi qui suis un eleve serieu (on ne rigole pas) g decidé de me mettre à bosser... ms voila certains de mes cours sont pas top d'autres, ben je les ai pas, donc je voulais savoir si qq1 avais des sitea où il y a des cours ou fiches resumés de cours ? ? Je suis en terminale S ms les cours des matieres scientifiques ca va il sont bien et complet (je pense), par contre ceux des autres matières ..ben j attends vos sites merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 moi j'ai une bonne adresse pour toi mais malheureusement elle ne te servira plus car je suppose que tu as déjà passé ton bac de français http://www.site-magister.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ben ouai...si t avais le meme pour l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Jeremy, fais des efforts quand t'écris stp (rien que le titre déjà ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Jeremy, fais des efforts quand t'écris stp (rien que le titre déjà ) ca va mieu ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Oui Sinon, pourquoi tu demandes pas à tes potes de classe ? Les résumés, c'est souvent trop résumés Le mieux est de se faire son propre résumé (de 4, 6 voire 10 pages, sur un cours de 50 à 100 pages ça va ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ouai ms le problème c'est que mes cours ben ils sont pas super complet...demander a mes potes c bien mais ca restera un resumé du meme cours, moi j aimerai avoir un autre approche donc des fiches de cours d autre prof...enfin je sais pas si tu me comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 un petit up pcq je passe le bac dans 3 semaines donc si vous avez des cours d'histoire ou resumé c pas mal .... et aussi si y a des petit QCM sur tt les matiere je suis prenant j'en ai trouvé des pas mal (enfin je les ai pas encore essayé) bon merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Recherche dans mes favoris de 2003 (année de mon bac ) http://www.memopage.com/ http://www.histoire.fr/ http://histoirebac.chez.tiscali.fr/ http://perso.club-internet.fr/erra/CYBER-LE-BARBU.htm http://www.ac-rouen.fr/hist-geo/lnk/lnk0h/lnk0h.htm Etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 y sont fous ces jeunes ! Ils vont s'emmerder à chercher des cours de terminale sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ah, on révise avant de passer le bac mainenant ? Ah, les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ben ouai on revise pour le bac c incroyable nan ? ? nan mais serieu ya personne qu'a des cours pcq c bientot le bac et g pas trop de cours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ah, on révise avant de passer le bac mainenant ?Ah, les jeunes révise c'est koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ben ouai on revise pour le bac c incroyable nan ? ? nan mais serieu ya personne qu'a des cours pcq c bientot le bac et g pas trop de cours .... si t'as pas les cours parce que t'as tanké tu l'as dans l'os... apprendre un cours sans avoir au moins essayé de comprendre le mecanisme en cours c'est coton... enfin bonne chance quand meme... le mieux c'est pas les cours c'est de sortir les planches d'exos et de tous les faire, et tu regardes la solution si tu comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ouai pour les matiere scientifique pour histoire geo et philo le exo ca sert a rien (enfin peut lires des corection de dissert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 l'histoire et la philo t'a pas besoin d'apprendre quoi que ce soit, dans les deux cas tu fait les explications de texte ou commentaire de docs, tu gagneras pas de points mais ca t'evitera d'apprendre et surtout de faire du hors sujet et de te planter. mieux vaut assurer un 10 ou 11 et gagner des points sur les matieres scientifiques plutot que de jouer a la roulette russe dans ces matieres et perdre du temps pour reviser les matieres a gros coeffs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est quoi le bac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 moi g envie de faire les dissert c cool et ca peut monter haut ms faut savoir et pour savoir ben faut le cour ke g pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tu peut aussi monter haut avec les explication de texte, je me suis tapé un 15 avec ca en philo, simplement faut etre a l'aise avec les textes et avoir un minimum de vocabulaire pour comprendre ce qui est ecrit mais sinon c'est pas bien plus difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Passer son bac en 3 leçons: 1) savoir appliquer ce qui est dit dans le cours. 2) appliquer et ne pas chercher à comprendre, de toute façon, c'est inutile à ce niveau là. 3) savoir quand mêmede quoi ca cause avant de se pointer à l'examen. +1 korrigan: en term S, limite la casse dans les matières littéraires (enfin essaye d'avoir au - 9/10) et cartonne les matières scientifiques à gros coef...Le problème c'est qu'il FAUT réussir les maths... euh le calcul, la physique et la bio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.