Posted September 16, 200420 yr Bonjour J'ai installé le Dynamic Update Client de no-ip.com et j'aimerais qu'il se lance tout seul au boot de la machine. Un script pour Debian en .sh est fourni et je l'ai placé dans /etc/init.d/, mais ca ne marche pas Que dois-je faire ??? J'ai aussi un autre problème : après avoir recompiler mon noyau, j'ai le clavier qwerty a chaque boot et je dois faire un loadkeys fr_CH à chaque fois. Comment je peux changer ca ??? Merci & @+
September 16, 200420 yr jetes un oeil du côté de update-rc.d ... allez je ne t'en dis pas plus pour l'instant :) (vérifie les droits en +x de ton fichier, au passage)
September 16, 200420 yr Author ok, c'est bon, j'ai fait : update-rc.d noip2.sh start 60 S . Merci bien pour l'indice Et pour mon clavier ??? Je peux faire ca avec dpkg-reconfigure qqechose ????
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.