KeKeSeB Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour J'ai installé le Dynamic Update Client de no-ip.com et j'aimerais qu'il se lance tout seul au boot de la machine. Un script pour Debian en .sh est fourni et je l'ai placé dans /etc/init.d/, mais ca ne marche pas Que dois-je faire ??? J'ai aussi un autre problème : après avoir recompiler mon noyau, j'ai le clavier qwerty a chaque boot et je dois faire un loadkeys fr_CH à chaque fois. Comment je peux changer ca ??? Merci & @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 jetes un oeil du côté de update-rc.d ... allez je ne t'en dis pas plus pour l'instant :) (vérifie les droits en +x de ton fichier, au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeKeSeB Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ok, c'est bon, j'ai fait : update-rc.d noip2.sh start 60 S . Merci bien pour l'indice Et pour mon clavier ??? Je peux faire ca avec dpkg-reconfigure qqechose ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 dpkg-reconfigure locales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeKeSeB Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ben c 'est pas ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.