Koguna Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Voila j'ai un zip 100 externe sur port parallel y auarit pas un moyen de le rendre interne car j'ai un pote qui a acheter un graveur cd xterne puis il a enlever le boitier et la mit dans sa tour pour plus de confort alors y a t'il moyen de transformer mon zip externe en interne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Faut voir si t'as des vis pour démonter le truc et essaie mais je crois pas que ce soit un format standard comme les graveurs CD pour rentrer dans ta tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Exact, ça ne marche pas, déjà essayé, j'ai acheté un Zip interne, en plus c'est beaucoup plus rapide vu qu'il fonctionne en IDE et en plus c'est silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Exact, ça ne marche pas, déjà essayé, j'ai acheté un Zip interne, en plus c'est beaucoup plus rapide vu qu'il fonctionne en IDE et en plus c'est silencieux. Sauf ZIP 750 externe que je l'ai, c'est beaucoup plus rapide que ZIP interne Ca fait 7 Mo/s pour lire, écrire et re-écrire Ok j'avais compris que ZIP 100 est vieille génération. Je sors ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Voila j'ai un zip 100 externe sur port parallel y auarit pas un moyen de le rendre interne car j'ai un pote qui a acheter un graveur cd xterne puis il a enlever le boitier et la mit dans sa tour pour plus de confort alors y a t'il moyen de transformer mon zip externe en interne ??? Les boites externes des ZIP (100, 250 et 750) ne sont pas comme les graveurs externes. Les boites externes des ZIP sont personnalisées par le constructeur (Iomega) donc c'est fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.